Grossesse sous pillule
moi
-
19 juil. 2009 à 22:53
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 juil. 2009 à 16:07
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 juil. 2009 à 16:07
A voir également:
- Grossesse sous pillule
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
20 juil. 2009 à 06:32
20 juil. 2009 à 06:32
--Bonjour, je pense qu'il faut faire un test de grossesse, pour être fixé, car même si tu ne veux pas pour l'instant d'un enfant, si il est présent il faudra très vite prendre une décision. Si ce n'est pas le cas tu pourras alors consulter ton médecin pour faire d' autres analyses, c'est peut-être aussi un dérèglement hormonal, ou tout autre chose .
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
merci de ta réponse, je pense que oui un test serait le mieux mais jai peur de la reponse ça chamboulerait toute ma petite vie....mais estce reellement des symptomes de grossesse? meme avec la pillule?
Maryl3-n3-x3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
1
20 juil. 2009 à 12:33
20 juil. 2009 à 12:33
Moi j'ai 14 ans je prend le pilule depuis environ 6 mois.au début tout va bien les regle normale et la depuis 2 cycle elle dure 1 jour(et encore) elle sont "marron" comme tu le dit.
j'ai toujours fain contrairement a avant.
au début j'avais énormement peur et jen avait parler a mon copain et puis a ma mere on est aller voir la gyneco et elle ma beaucoup rasurer de plus la pilule que je prend me fait monté le taux de colesterol c'est ce qui me donne envi de manger en longuer de journée.
Le mieu c'est de te renseigner ou daller au planing familial c'est gratuit et tu peut etre pri en charge imédiatement.
j'ai toujours fain contrairement a avant.
au début j'avais énormement peur et jen avait parler a mon copain et puis a ma mere on est aller voir la gyneco et elle ma beaucoup rasurer de plus la pilule que je prend me fait monté le taux de colesterol c'est ce qui me donne envi de manger en longuer de journée.
Le mieu c'est de te renseigner ou daller au planing familial c'est gratuit et tu peut etre pri en charge imédiatement.