Prendre du poids facilement
Nadia94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Nadia et j'ai 17 ans
J'ai un gros probleme c'est mon apparence
Voila j'ai 17 ans je pense mesurer moins de 1.60 un truc comme sa et je pese environ 45 kilos ce qui est vraiment petit
Souvent j'arrive a etre a 50 a 52 Kilos
J'ai du mal a prendre des kilos et je pers facilement et le pire c'est que a mon age je fais du 85 A .
Je n'en peux plus et pourtant j'ai un bon appetit mais bon je suis quelqu'un qui ne prend pas.
Je mange beaucoup et pourtant mais bon voila quoi
Je sais que si je prend des kilos genre de un peut de poitrine (si je peut faire du B ce sera déja sa) de hanches et tout je sais que j'aurais que j'aurais confiance en moi
J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour prendre de la poitrine et du poids, si vous avez des témoignages des experiences a me faire parvenir
Merci d'avance ...
Je m'appelle Nadia et j'ai 17 ans
J'ai un gros probleme c'est mon apparence
Voila j'ai 17 ans je pense mesurer moins de 1.60 un truc comme sa et je pese environ 45 kilos ce qui est vraiment petit
Souvent j'arrive a etre a 50 a 52 Kilos
J'ai du mal a prendre des kilos et je pers facilement et le pire c'est que a mon age je fais du 85 A .
Je n'en peux plus et pourtant j'ai un bon appetit mais bon je suis quelqu'un qui ne prend pas.
Je mange beaucoup et pourtant mais bon voila quoi
Je sais que si je prend des kilos genre de un peut de poitrine (si je peut faire du B ce sera déja sa) de hanches et tout je sais que j'aurais que j'aurais confiance en moi
J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour prendre de la poitrine et du poids, si vous avez des témoignages des experiences a me faire parvenir
Merci d'avance ...
A voir également:
- Prendre du poids facilement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonsoir,
Je vous mets en lien une fiche pratique : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/