A voir également:
- Trouble e vision
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Vision trouble fatigue vertige - Accueil - Ophtalmologie
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Vision trouble cause - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
BOnjour,
Je suis également ambliope comme toi, je suis aveugle de l'oeil droit. Il y a 15 ans de cela j'ai commencé a voir des halos autour des lumières et à être éblouie lorsque je conduit le soir. Ca me prend un certain délai avant de bien voir. Mais c'est normal car j'ai qq fissures sur le cristallin de l'oeil gauche alors donc en ne voyant que d'un oeil je vois les imperfections. J'ai également à l'aoccasion la vision trouble je perds même une partie de la vue ou bien je vois des taches cela arrive losque je fais de la basse pression, ça me donne mal à la tête et la vision redevient normal après environ 1 à 2 heures.
Je suis également ambliope comme toi, je suis aveugle de l'oeil droit. Il y a 15 ans de cela j'ai commencé a voir des halos autour des lumières et à être éblouie lorsque je conduit le soir. Ca me prend un certain délai avant de bien voir. Mais c'est normal car j'ai qq fissures sur le cristallin de l'oeil gauche alors donc en ne voyant que d'un oeil je vois les imperfections. J'ai également à l'aoccasion la vision trouble je perds même une partie de la vue ou bien je vois des taches cela arrive losque je fais de la basse pression, ça me donne mal à la tête et la vision redevient normal après environ 1 à 2 heures.
bonjour
je suis étudiante .
et j'étudie la répèrcution de la mal vision ou non vision chez les adultes sur les conduites alimentaires .
si c'est le cas pouvez vous répondre à ces questions
ËTES VOUS MAL VOYANT OU NON VOYANT?
SI OUI A QUEL AGE?
AVEZ VOUS CHANGE D ALIMENTATION AVEC LE CHANGEMENT DE VISION
QUEL EST VOTRE POIDS ET VOTRE TAILLE
QUEL ALIMENT AIMEZ VOUS?
Y A T IL DES ALIMENTS QUE VOUS NE MANGEZ PLUS OU PAS?
je suis étudiante .
et j'étudie la répèrcution de la mal vision ou non vision chez les adultes sur les conduites alimentaires .
si c'est le cas pouvez vous répondre à ces questions
ËTES VOUS MAL VOYANT OU NON VOYANT?
SI OUI A QUEL AGE?
AVEZ VOUS CHANGE D ALIMENTATION AVEC LE CHANGEMENT DE VISION
QUEL EST VOTRE POIDS ET VOTRE TAILLE
QUEL ALIMENT AIMEZ VOUS?
Y A T IL DES ALIMENTS QUE VOUS NE MANGEZ PLUS OU PAS?