Retard de règle après cérazette

coquette - 19 juil. 2009 à 18:57
 coquette - 14 août 2009 à 19:17
Bonjour,

J'ai arrêté la pillule (Cérazette) depuis avril dernier dans l'optique de tomber enceinte. Cela faisait 5 ans que je n'avais plus de règle.
Voilà maintenant plus de 3 mois que mes règles ne sont pas revenues...j'ai déjà fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs à la fin du premier et deuxième mois...je commençais à psychotter grave jusq'u à ressentir des signes de grossesse. Une homéopathe m'avait prescrit en juin un traitement de 3 semaines pour tout débloquer...mais rien..
Je commence à désespérer...Que dois-je faire ? Est-ce que certaines personnes connaissent cette pilule ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:04
Il faut parfois du temps avant de tomber enceinte, cela ne fais que 3 mois que tu as arrété la pilule, il faut savoir être patiente...
0
C'est vrai tu as raison, mais le problème vient surtout du fait que je me sente perdue...si seulement mes règles étaient revenues, j'aurais un repère...je saurais que "la machine fonctionne" mais là c'est angoissant!!!
J'arrive à 100 jours d'aménohrée...je ne sais pas si mon corps va être capable de se remettre en route tout seul...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
19 juil. 2009 à 19:26
et ton gyneco il te dit quoi?
car oui ce n'est pas normal de pas avoir ces regles
0
Bonsoir à toute,

Je suis dans le meme cas que toi, j'arreté cerazette apres 3 ans de prise, en mai... et toujours rien. Je ne sais pas si ce doit etre rassurant ou pas de te savoir dans le meme cas que moi !!! Pareil deux tests de grossesses negatif, car je me demandais vraiment.
J'ai parcouru de nombreux forum, et les avis sont tous tres partagés.
Je ne sais pas d'ou tu en es aujourd'hui car ton post date de quasiment 1 mois.

Tiens moi au courant

En attente de te lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Pleasance,

Je viens te parcourir ton message et peut être vais-je pouvoir te rassurer. Donc voilà les news depuis 1 mois :
Finalement je suis allée voir ma gynéco qui, après consultation, m'a dit que j'avais bien fait de venir...les règles auraient eu du mal à revenir, ça aurait pu prendre 1 an (après 3 mois d'attente, c'est difficile à revenir tout seul). Mon cycle "bloquait" à l'ovulation, je perdais beaucoup de glaire ; selon elle c'est tout de même bon signe, ça se remet en marche.
Du coup, j'ai eu 10 jours de traitement duphaston et 3 jours après, elles sont revenues...ça m'a fait tout bizarre !
Voilà, de nouveaux espoirs ce fondent pour ce 2ème cycle, en espérant qu'elles vont être enfin capable de revenir toutes seules ou alors qu'un + tant attendu pointe son nez...

Donc un conseil, cours chez ta gynéco...

Bon courage, tiens moi au courant
0