Enceinte de 16 semaines

nadine - 19 juil. 2009 à 15:00
 nadine - 20 juil. 2009 à 10:55
Bonjour,
je suis enceinte de 16 semaine et depuis quelques jours, j'ai des difficultés a rester debout, lors du 14 juillet je n'ai pas pue faire le retour a pied qui était une petite marche de 1 KM, mon mari et parti chercher la voiture car je n'en pouvez plus, ses douleurs se situe dans le bas du ventre pas comme de crampes, mais ça tire très fort et ça fait comme tu grande tension et depuis peu même assise ça reste douloureux que faire , j'ai peur a un cerclage
A voir également:

10 réponses

boubouille985
19 juil. 2009 à 15:25
Il se pourrait qu'il s'agisse de contractions!! Faites trés attention!! Allé vite consulter car il ne faut pas prendre de risques!! Peut etre n'y a t il pas de soucis ( ce que je vous souhaite), mais par précautions vous feriez mieux de voir un medecin ou un gynéco!! Tenez nous au courant. Courage!!
0
Je trouve que ca ressemble a des contractions. Dans le doute tu devrais aller faire un tour a l'hopital pour savoir ce qui se passe.
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
19 juil. 2009 à 15:35
Bonjour,
ça peut aussi etre des douleurs ligamentaires (normales au cours de la grossesse)
Mais dans le doute,consultez votre gynécologue (ou votre médecin traitant)
0
Rooo lui dis pas ca comme ca tu vas la faire paniquer encore plus...

Ca ressemble a des contractions mais c'est pas non plus sur que ca en soit.

Il y a différentes sortes de contractions, mais celles a prendre surtout au sérieux sont celles qui sont douloureuses et assez fréquentes ( au delà de dix par jour je crois ) donc si tu as mal le mieux est de ne pas trop tarder a aller voir ton gynécologue ou à l'hopital carrément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:43
Contraction ou ligaments, consulte un gynéco lui saura ce que tu as...
0
Le message n'était pas pour toi Doc Breizh, il était pour boubouille mais t'as envoyé ton message plus vite que moi...
0
boubouille985
19 juil. 2009 à 16:29
Je n'ai pas non plus dit que c'été sur que ca en soit des contractions, ne mélangez pas tout!!!! Mais juste qu'elle consulte pour en etre sur c'est tout!!
0
" Faites très attention, allez vite consulter "

Je mélange rien, mais c'est un tantinet alarmiste et ca suffit des fois a inquiéter encore plus, parfois pour rien.
0
merci a vous, je suis passer a la clinique hier pour avoir un avis médical et surtout me rassuré, résultat comme se n'est pas ma 1er grossesse et que mes ligament ont déjà travailler, il sont beaucoup moins efficace qu'au 1 er grossesse, donc voilà du repos au maximum, pour reposer mes ligaments, se lever vraiment et juste pour aller au WC, et la douche pendant au moins une bonne petite semaine .... merci a vous encore , pour ses réponses aussi rapide
0