Regle depuis 11 jours

hachiko - 19 juil. 2009 à 09:51
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 19 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,
Je prends daily gé depuis un mois, et j'ai eu mes regles 3 jours avant la fin de la 1ere plaquettes et elle dure depuis 11 jours je doit recommencer la 2eme plaquettes lundi ! dois-je la prendre meme si j'ai encore mes regles? pk sont elles aussi longue ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 11:01
Oui tu dois quand même prendre ta pilule comme il se doit, et si elle sont aussi longue c'est peut être le fait que tu viens de commencer la pilule et donc ton corps doit s'adapter...
0
merci beaucoup de votre réponse, en faite la toute premiere fois ke j'ai du prendre la pillule je devai attendre le 1er jour des regles et le lendemain d'un rapport j'ai eu des saignement et j'ai cru que c'était mes regles mais cela na duré qu'un jour j'ai continuer a prendre ma pillule et 5 jour plus tard j'ai vraiment eu mes regles j'ai donc préféré recommencer une plaquette a zero c'est pe etre pour cela qu'elle sont si longue...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
19 juil. 2009 à 18:50
il ne faut pas arreter la pillule en plein milieu d'une paquette meme si tu l'oubli tu passe a la suivante.
et reprend lundi ta pillule , met ton reveil sur ton portable pour y penser
0