1 er bébé

ludivine59280 - 18 juil. 2009 à 23:36
 ludivine59280 - 21 juil. 2009 à 07:55
Bonjour,
je me nome ludivine et mon homme et moi voulons un bébé, més régles devais venire le 16juillet et ons et déja le 18 juillet et rien pas de régles, j'ai pas de simptomez pour lemomant et je me demande si je suis sur le point d'atandre un bébé ou pas?

mérci
A voir également:

10 réponses

le seul moyen de le savoir c'est de faire un test de grossesse.
1
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
19 juil. 2009 à 12:36
si lundi toujour rien va faire une prise de sang tu auras la reponse dans la journée, j esouhaite plein de ++++
0
ludivine59280
19 juil. 2009 à 13:56
bonjour a tous
j'ai remarquer que depui mon retard j'ai pas mal de pérte blanche et des douleur a l'éstomat
je crois que je suis au début mais je ne suis pas sur coman savoir?
0
ludivine59280
19 juil. 2009 à 14:41
re bonjour
mérci pour les réponsses mais j'ai remarquer pas mal de choses depui c 4jours de retard
pas mal de pérte blanche un anvie a c courante d'aler a la céle et d que je manje un peu je gonfle comme un balon et une peutite pérte de l'apétit je suis vite bourée c normale????
je me pose toutte sorte de qu'éstion et pour le momant je n'ai pas les sous pour faire un téste je suis pérdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
19 juil. 2009 à 18:28
pour une prise de sang tu n'as pas besoin de faire l'avance ld'argent il suffit d'appelé ton medecin (et oui comme sa tu payes pas une consultation!) et de lui demandé une ordonnance pour la prise de sang, logiquement il ne devrait pas te refuser .
0
ludivine59280
20 juil. 2009 à 07:33
bonjour,
mérci de me l'avoir dit je ne le saver pas, par contre je me demande si c pas tro to pour la prise de sang an comptan le jour de més régles ki etais le 16 juillet a aujourd'hui il n'y a que 5 jours de retard, c tro to ou pas????
0
ludivine59280
20 juil. 2009 à 08:06
re bonjour je me demande vréman si c tro to ons me dit que je doit atandre vandredi pour le téste car il cerais faut mais c tro long pour moi sa fait 9 mois que nous voulons un bébé, svp réponder moi car je n'an peu plus et a cose de sa j'ai peur que se soit un grossésse nérveuse ou autre

mérci
0
Si c'était trop tôt on ne t'aurais pas conseillé de faire une prise de sang...
Une prise de sang est fiable déjà AVANT un retard de règles... A toi de conclure
0
20 juil. 2009 à 18:46
Non tu peux la faire des demain si tu veux c'est l'avantage de la prise de sang , tu n'as pas besoin d'attendre, le premier jour de retard tu y aller; tien moi au courant
0
bonsoire j ai exactement les meme symptome que toi et je vien d apprendre auj que j etais enceinte apres 3 mois d essai alors sur toi aussi
0
ludivine59280
21 juil. 2009 à 07:55
bonjour
et bien voila je suis comme toi j'ai fait un téste ier matin et le téste ma apris que dans 9 moi je v étre maman a par a man par a port a mes calcules bébé et la depui 2 semaines,je vien d'avoir mes 34 ans le 16 juillet date de retard de mes régle et madamme natune vien de mofrire le plus beau cadeau du monde je te souhaite d'étre eureuse comme moi je le suis an tout ka le papa de mon bébé et au anjes tout comme moi bon couraje

ludivine
0