Enfant ausi allergie au proteine de lait

aurelia - 18 juil. 2009 à 19:27
 Ricco - 27 juil. 2009 à 16:19
Bonjour,je m appelle Aurèlia j ai 23 ans et j ai 3 enfants ma fille 1 ans est allergie au proteine de lait depuit sa naissance je lui donne du Naturnes en petit pots
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 19:29
le meilleur c'est du fait maison en plus sa prend 10minutes a tout casser , 1 carotte 1 pomme de terre et hop c'est bon
0
est ce que vous aussi votre enfants et allergie au proteine de lait
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 19:39
ma niece oui
elle avait un lait speciial acheter en pharmacie et elle mangeait que du fait maison
0
Notre fille (7mois) souffre d'allergie au latcose ce qui a entrainé de nombreuses complications (eczema, diarrhées, otite chronique)
Après avoir essayé les hydrolisats de protéines de lait et les hydrolysats de protéines de soja nous ne savions plus vraiment quoi faire, ni quoi utiliser. Nous sommes donc allé consulté un naturopate. Il nous a dit que notre fille pouvait consommée du lait d'amande, très riche en calcium magnesium, plus précisemment le lait d'amande enrichi en oméga 3 et probiotiques de la marque la Mandorle
je dois dire que nous étions sceptique au début, nous avions écouté tout et n'importe quoi sur les laits végétaux!
Nous avons donc décidé de faire le test, nous sommes retournés voir notre généraliste qui voulait surveiller l'évolution.devant l'évidencede l'amélioration des symptomes (Peau + digestion) et d'une courbe de croissance harmonieuse a validé avec nous ce choix. Il continue d'ailleurs à suivre notre fille.
0