Oeuf clair

k - 18 juil. 2009 à 18:05
 Arggg ! - 18 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,
je viens d'apprendre le mercredi dernier que je faisais une fausse couche après 11 semaines de grossesse, j'avais ts les symptômes d'une femme enceinte mais le mercredi j'avais des traces de sang ds mon silip . inquiète je me ss présentée o urgences et là surprise on m'apprend que mon utérus est vide la poche est vide alors que j'ai fait une echo à 5 semaines le médécin a validé la grossesse. sous le choc je me ss mise à pleurer à me culpabiliser je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. le lendemain g refait une otre echo avec un otre medecin qui m'a confirmé le diagnostic de l'otre en expliquant que c'est un oeuf clair; le plus dur à encaisser c'est que c'est ma 1ère grossesse j'ai 28 ans et je ne comprend pa prkoi cela arrive à moi. après 3 jrs ojourd'hui je l'admet mes seins ont dégonflés mais je ne saigne tjrs pas; g peur du curattage car il paraît que ça fait mal. est ce que vous pensez que je pourrai les jrs à venir faire naturellemt la fausse couche? perdre mon ventre? et je voudra savoir cmt cela peut il arriver? merci de répondre je ss vrmt angoissée et surtt je voudrai o plus avoir un bb vous pensez que cela peut vite arrivé? cmt éviter osi une nvelle fausse couche?
A voir également:

3 réponses

Le curetage est indolore il est fait sous anesthésie, par contre a savoir si tu vas l'expulser naturellement ou pas ca je peux pas répondre.

Tu peux retomber enceinte dans les mois qui viennent, comme ca peut prendre beaucoup plus de temps.

Pour la fausse couche, si c'est un oeuf clair c'est qu'il n'y avait meme pas d'embryon, a moins que je me trompe. La nature a des petits ratés de temps en temps et tu dois pas culpabiliser ni commencer a avoir peur de refaire une fausse couche.

Tu retomberas enceinte quand ton corps sera pret, en attendant te ronges pas les sangs c'est inutile et ca fera pas avancer les choses.
0
MERCI d'avoir répondu assez vite cela me rassure un peu mais c'est vraiment trop dur. je fais ptit à ptit mon deuil si l'on pe dire et j'essaye d'être forte qd mon mec est là car il est vrmt triste de me voir triste. merci et j'espère avoir de bonnes nouvelles ds les prochains mois à vous donner
0
Si ca peut t'aider dis toi qu'il n'y avait pas de bébé, c'était juste un sac sans embryon, donc pas vraiment une grossesse.

Faut pas rester bloquée dessus meme si c'est pas facile, faut aller de l'avant et se dire qu'il y a nettement pire dans la vie ;-)
0