A voir également:
- Oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Caca clair - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calorie oeuf - Guide
- Composition oeuf - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Le curetage est indolore il est fait sous anesthésie, par contre a savoir si tu vas l'expulser naturellement ou pas ca je peux pas répondre.
Tu peux retomber enceinte dans les mois qui viennent, comme ca peut prendre beaucoup plus de temps.
Pour la fausse couche, si c'est un oeuf clair c'est qu'il n'y avait meme pas d'embryon, a moins que je me trompe. La nature a des petits ratés de temps en temps et tu dois pas culpabiliser ni commencer a avoir peur de refaire une fausse couche.
Tu retomberas enceinte quand ton corps sera pret, en attendant te ronges pas les sangs c'est inutile et ca fera pas avancer les choses.
Tu peux retomber enceinte dans les mois qui viennent, comme ca peut prendre beaucoup plus de temps.
Pour la fausse couche, si c'est un oeuf clair c'est qu'il n'y avait meme pas d'embryon, a moins que je me trompe. La nature a des petits ratés de temps en temps et tu dois pas culpabiliser ni commencer a avoir peur de refaire une fausse couche.
Tu retomberas enceinte quand ton corps sera pret, en attendant te ronges pas les sangs c'est inutile et ca fera pas avancer les choses.
MERCI d'avoir répondu assez vite cela me rassure un peu mais c'est vraiment trop dur. je fais ptit à ptit mon deuil si l'on pe dire et j'essaye d'être forte qd mon mec est là car il est vrmt triste de me voir triste. merci et j'espère avoir de bonnes nouvelles ds les prochains mois à vous donner