Suis je enceinte??

Vivi - 18 juil. 2009 à 16:26
 Vivi - 18 juil. 2009 à 18:48
Bonjour,
j'ai un petit soucis, le mois dernier j'ai arrêter la pilule car elle ne me convenait pas le problème c'est qu'il y a à peu près 15 jours j'étais à j13 j'ai eu un rapport non protégé..mais depuis je reprend une autre pilule et j'ai des nausées plus ou moins fortes que le soir, mal au sein mais est ce des symptômes de grossesse ou effets de pilule??puis je faire un test urinaire maintenant ou plus tard??merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour miss
à mon avis et c'est la seule façon de faire pour que tu sois vraiment bien renseignée, c'est de contacter ton medecin, notemment celui qui t'a prescrit ton nouveau contraceptif, et lui seul pourra t'aider, il connait les effets de ce qu'il prescrit, et s'il a un doute de grossesse, il te prescrira une prise de sang qui elle seule, en effet les tests de grossesse vendus en pharmacie ne peuvent que donner une indication toute relative (presenter des faux positifs ou des faux negatifs), et la prise de sang pourra dire si tu es ou non enceinte, quand tu as un doute ou une question sur ta santé, ton medecin est là pour te repondre.
bon courage
0
très probablement c un effet de pilule, je te pause une question: esq c une pilule œstroprogestative ou un progestatif pur? les effets secondaires dont tu vient de les signalés sont ceux d'oestrogène donc il faut choisir un œstroprogestatif mini dosé c-à-d qui contient moins ou = a 35 microgrammes d'ethinyloestradiol (ex microgynon) ou bien choisir un microprogestatif (ex microval) mais cela ne vous empêche pas de faire un test de grossesse
0
eleonore-leo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 18:22
oui sauf que le choix c'est pas elle qui le fera mais son medecin, donc j'insiste de nouveau, je me repete, la seule maniere d'avoir une reponse fiable, c'est de retourner voir son medecin.... on bricole pas avec la santé, on consulte
0
c'est une oeustroprogestative et c'est mélodia a 15 micron d'ethinilestradiol, elle pourrai me donner ces nausées toujours au même moment?j'ai un peu peur a l'idée d'être enceinte
0