Premier raport avec mon copain !!!!
meldu54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
redamimich -
redamimich -
Bonjour, J'ai eu un raport sexuel avec mon copain hier . Mais je ne prend pas la pilule mais il a mis un préservatif . Eskil y a un riske a ke je tombe enceinte a cause ke je ne prend pa la pilule et ke jé eu un rapport ????
A voir également:
- Premier raport avec mon copain !!!!
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Durée accouchement premier bébé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Si tu as mis un préservatif normalement non tu ne peu pas sauf cas extrême que le préservatif ce soit craquer mais la ce serais vraiment ne pas avoir de chance, mais en tout cas ne t'inquiète pas tu t'es protégé donc tu n'as pas de raison de t'inquièté ...
Oui mais deux précautions valant mieux qu'une(accident de preservatif) envisage qd mem de prendre la pilule en plus, tu seras tranquille a tout point de vue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tous les cas, achete un test de grossesse, mais je ne sais plsu a partir de quand on doit l' utiliser apres le rapport.
Tu seras fixée et dormira mieux, mais normalement avec un preservatif, no souci, sauf pas de chance (cas quasiment inexistant)
Tu seras fixée et dormira mieux, mais normalement avec un preservatif, no souci, sauf pas de chance (cas quasiment inexistant)