Simple retard, ou suis-je enceinte?

Leeona - 18 juil. 2009 à 14:58
 Leeona - 18 juil. 2009 à 20:52
Bonjour,

vendredi passé j'ai eu un rapport non protègé avec éjaculation, j'aurai du avoir mes regles il y a 2 jours mais toujours pas la trace de sang. Après combien de temps les premiers signes de grossesse apparaissent !?
Et après combien de temps est il plus sur pour faire un teste de grossesse ? Merci de répondre au plus vite.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:05
Cela dépend des femmes,
moi j'ai eu les symptôme très tôt c'est a dire 2 semaines avant que je fasse mon test et je l'ai fait le jour ou j'aurai dû avoir mes règles.
Pour faire un test urinaire il vaut mieux attendre plusieurs jours de retards pour que ce soit bien fiable
0
Quels sont les premiers simptômes de la femme enceinte en général ?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
18 juil. 2009 à 17:41
Bonjour,

On ne peut pas généraliser les symptômes à une grossesse.

Tout dépend des femmes : certaines en ont au début et d'autres pas du tout.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 19:37
comme le dit "fee des eaux" tu peux faire une prise de sang(100%fiable) le premier jour ou tu aurais dû avoir tes regles .tu peux allé au labo des lundi et tu le sauras dans la journée
pour ce qui est des signes moi je n'ai RIEN eu du tout pendant ma grossesse, juste 1 vertige mais je ne le savait pas encore, sinon une amie avait des nosés elle mangeait presque plus rien car sa la degoutait, vertiges aussi
mais bon si tes comme moi tu le saura grace a la prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daccor merci, j'irai des lundi faire l'examin pour savoir.
0