Signes de grossesse

nana312 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 12:16
 Arggg ! - 18 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,
hier, j'ai eu des petit mal au bas du ventre mais pas tres genants et 1h apres j'ai eu un mal intensse sut le coté droit au point de marcher courber.
jE me suis endormi avec ce mal de ventre.
SE matin j'ai encore mal du coté droit mais un peu je crois que c les ovaires.
et en plus j'ai des courbature alors que j'ai pas fait de sport , mal de dos, envie de vomir et excusez moi mes diharée aussie se matin.et mal au sein gauche
HIERS MON VENTRE etait gonfler et dur.

j'essaye d'etre en seinte mais je n'y arrive pas d'autant plus que j'ai deja avorter alors je suis fertile je comprend pas. SA FAIT 9 MOIS et toujours rien .
jE SUIS en pleine periode d'ovulation pourriez vous m'eclairer svp merci?
j'espere avoir un bebe.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:36
Tu pourra commencer a te poser des questions lorsque cela fera 2 ans que tu essai, Parfois il faut du temps pour tomber enceinte, sa se fait pas en claquant des doigt. Comment sais tu que tu es en période d'ovulation? tu as fais une courbe ou des test?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 12:50
et pour ton mal du coté droit sa peut pas etre "la pin d'icite"'la (honte je ne sais plus ecrire)j'espere que vous m'avait compris?
et petite question tu a mal au ovaires mais moi je ne sais pas distingué quand j'ai mal au ovaire quest ce que tu ressents?sa peut etre l'arrivé iminente de tes regles peut etre.et ne t'inkiete pas moi j'ai mis 1 ans pour avoir ma premiere et maintenant sa fait 5 mois que j'essaye pour le deuxieme, il faut etre patiente, sa veut dire que c'est pas le moment
0
nana312 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 6
18 juil. 2009 à 12:59
j'ai avorter ya un an et depuis j'essaye .
J'ai calculer mon jour d'ovulation regles le 4 juillet ovulation le 18 ou 17 donc 14 jours apres ton premier jour des regles.
Pour mon mal du coter droit c pas la pindicite c mes ovaires je les sans bien la pindicite ces plus haut moi c plus bas et sa me prend les reins comme quand je vais avoir mes regles
et mes regles je les aurai le 4 ou 5 aout donc pas de regles il sont assez reguliere dieu merci .
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 13:02
mal dans les rein sa peut etre des calcul aussi mefit toi sa m'est arrivé c'est horrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana312 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 6
18 juil. 2009 à 13:05
je ne pensse pas car c suportable aujourd'hui mais je verifierai pour vous aucun signe de grossesse personne n'a eu ces signes la en periode d'ovulation ????????
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 13:06
Si tu essai depuis un an et que tu fais le calcul des 14 jours pour l'ovulation, c'est que tu doit pas ovuler au jours comme te le dit le calcul. Sache qu'on est pas des machines et que la nature fait un peu comme elle veut, tu n'a pas de preuves avec le calcul comme quoi tu aurai ovuler ce jour la. C'est pour sa que pour savoir quand tu ovule il faut établir une courbe de température et faire des tests d'ovulation pour vérifier voila
0
18 juil. 2009 à 13:09
ET JE FAI COMMENT ALORS JE SAIS PA COMMENT FAIRE
MOI C MON MEDECIN QUI MA AIDER A CALCULER ALOR JE TROUVE BIZARRE CE QUE TU ME DIT EN SACHANT QUE EN + JAI TOUS LES SIGNE DE LOVULATION HIER ET AUJOURD HUI DONC JE PENSSE QUE C JUSTE MOI
0
18 juil. 2009 à 13:10
lors de l'ovulation certaine le sente d'autre non moi oui
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 13:14
es tu sur aussi que c'est l'ovulation? As tu fais un test d'ovulation pour confirmer?
Le calcul ne marche pas toujours, comme je t'ai dit on est pas réglé comme des horloges et la nature fait un peu comme elle veut.
Je te met un lien qui parle de la courbe.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 334 grossesse savoir faire une courbe de temperature
0
18 juil. 2009 à 13:16
merci pour le lien je vais voir
0
18 juil. 2009 à 13:34
je peut avoir d'autre avis merci
0
Il y a un petit truc que j'ai du mal a comprendre...

Meme si vos cycles sont difficiles a calculer, de toutes facons en ayant des rapports assez régulièrement vous allez bien a un moment ou un autre tomber dans cette période là donc ca serait pas plus simple d'avoir des rapports très réguliers sans se prendre la tete sur la date d'ovulation etc ?

Personnellement j'ai jamais fait attention a ce genre de détail et j'ai jamais eu de soucis pour tomber enceinte, c'est d'ailleurs peut etre pour ca que je me demande pourquoi vous vous prenez autant la tete sur ces fameuses dates.

Vous trouvez pas ca logique ?

Si vous avez des rapports très souvent, ca va bien finir par arriver, non ?
A moins bien sur qu'il y ait quelques soucis niveau fertilité...

Ca serait pas plus simple et tranquillisant pour vous ?
0
18 juil. 2009 à 18:27
c'est tres logique
aller au boulot tous les soir et cest bon!lol
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:50
C'est pour sa que plus haut j'ai dit que si elle essayait le jour ou soit disant elle doit ovuler car le calcula dit sa et qu'il y a toujours rien c'est qu'elle doit pas ovuler a ce moment, parce qu'on est pas réglé comme des horloges et la nature fait comme elle veut. Faut laisser faire les choses, ne pas y penser, et faire l'amour quand on en envie
0
Toutafay !
0