Mon père a un cancer du poumon

samia.mima Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 11:08
 tom-tomm - 2 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,

Depuis que nous avons appris le cancer de mon père, je viens regulièrement sur ce site pour m'aider à combattre l'enorme chagrin qui me ronge et me donner une lueur d'espoir en lisant certains temoignages.
Le 08/06/2009, le pneumologue de mon père annonce un cancer situé au lobe droit du poumon, cette nouvelle nous a tous anéanti, mon père est agé de 62 ans il "pète" la forme et personne ne merite pas ça.
Au jours d'aujourd'hui le cancer de mon père est au stade 4, avec une masse sur l'un de ces reins, nous pensons directement à une metastase. Vous savez mon père est l'homme de ma vie, je suis perdu, je fais que de pleurer et penser au pire, est ce qu'il va mourir? Ou avons nous une leur d'espoir? Je suis perdue, SVP aidez moi , le cas de mon père est il grave? Que dois faire. Merci de me repondre et de m'aider. Je vous embrasse
A voir également:

4 réponses

ludalz Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 2
18 juil. 2009 à 16:54
Bien sur, tous les cancers sont graves et ton chagrin doit être immense mais il faut combattre.
Ma grand-mère avait un cancer de l'estomac et elle ne voulait qu'on se lamente sur son sort
Elle nous disait toujours qu'il faut avoir du courage et combattre la maladie
Je te conseille de reprendre le dessus avant de perdre pied
Et je pense que si ton père te vois démoralisée et abbatue, il n'ira pas bien non plus et il n'a pas besoin de ça pour se remettre

Bon courage
0
samia.mima Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
18 juil. 2009 à 17:08
merci bcp ludalz de ton message, qui me reconforte un peu mais le chagrin reste toujours aussi present.
Je sais que 70% de la guerison du cancer tiens sur le moral, donc je me suis promis de me battre contre cette maladie, comme si elle etait logée dans mes propres poumons, on continuera à se battre, je me dis que cette maladie n'emportera pas mon père et je garde espoir, c'est la seule chose que je dois faire.
Au debut dès que j'ai su que papa avait un cancer j'etais triste mais je me disais que maintenat on peut guerir du cancer mais le stade 4 de cette maladie m'a tué, j'avoue que je pensais au pire mais grâce à certains temoignages je me dis qu'on peut sois la combattre ou gagner des années, on fera le max pour que mon père gagne des années.
Vous savez mon père avez beaucoup de projets, dont le plus gros etait aumoins de marier ses filles et de devenir grand père et j'espère qu'il pourra y arriver, on fera tout pour qu'il y arrive. J'espère que ta grand mère se porte bien et qu'elle la force de gagner cette maladie, que dieu la protège.
Je te dis à bientôt, en esperant avoir des bonnes nouvelles trés vite .
0
Bonjour A toi

MERCI MERCI MERCI POUR CES TEMOIGNAGE QUI ME DONNE DU COURAGE !!!!
afin de pourvoir en donner a mon a l'heure ou je vous parle mon est a l'hopital
et nous attendons les resultats de la biopsie et de la fibroscopie .
Mais INCHALAH nous nous battrons j'usqu'au bout avec avec ma mère mais frère et soeur !!!!

Que dieu Vous garde
0
moi aussi je vien d'apprendre que mon pére a un cancer du poumon je ne s'est pas quoi faire .aidé moi !!!!
0