Radio dentaire
sandrinem39
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecrit car je suis aller chez le dentiste il y a deux jours ,j' ai fait une radio dentaire elle m' a demander si j' etait enceinte et j' ai dit non .comme c'etait ma periode de regle je ne savais que j' etait enceinte ,je serai enceinte d' un mois seulement y a t 'il un risque avec cette radio dentaire ,je suis assez inquiete?merci pour votre reponse
je vous ecrit car je suis aller chez le dentiste il y a deux jours ,j' ai fait une radio dentaire elle m' a demander si j' etait enceinte et j' ai dit non .comme c'etait ma periode de regle je ne savais que j' etait enceinte ,je serai enceinte d' un mois seulement y a t 'il un risque avec cette radio dentaire ,je suis assez inquiete?merci pour votre reponse
A voir également:
- Radio dentaire sans savoir que j'etais enceinte
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Mon mari travaille dans la radio et je peux vous assurer qu'il y a un risque sur le foetus à n'importe quel moment de la grossesse si le ventre n'a pas été protégé avec un tablier de plomb.