A voir également:
- Peut on tomber enceinte dans un jacuzzi
- Baiser dans un spa - Meilleures réponses
- Peut on faire l'amour dans un spa privatif - Meilleures réponses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
23 réponses
T'es au courant que le mode de contamination du sida c'est pas juste les rapports sexuels ?
Et les test que t'as fait ne te serviront absolument a rien pour la simple et bonne raison qu'un test pour le sida est réellement fiable trois mois après l'exposition seulement.
Donc peut etre que ton copain n'a jamais eu de rapport avant mais il existe d'autres modes de contamination et de plus tu vas devoir attendre trois mois avant de faire un nouveau test fiable pour le sida.
Le test que t'as fait là c'est comme si t'avais rien fait...
Et les test que t'as fait ne te serviront absolument a rien pour la simple et bonne raison qu'un test pour le sida est réellement fiable trois mois après l'exposition seulement.
Donc peut etre que ton copain n'a jamais eu de rapport avant mais il existe d'autres modes de contamination et de plus tu vas devoir attendre trois mois avant de faire un nouveau test fiable pour le sida.
Le test que t'as fait là c'est comme si t'avais rien fait...
Non mais je crois que t'as pas compris ma phrase ma chère...Le risque que t'as pris en ayant un rapport non protégé c'est pas juste une grossesse.
Tu peux tomber enceinte, comme tu peux avoir atrappé une MST ou pire que tout, le sida t'en as conscience de ca ?
Tu me dis que tu vas faire attention, mais c'est déjà trop tard puisque tu t'es déjà exposée au risque du sida...
Tu peux tomber enceinte, comme tu peux avoir atrappé une MST ou pire que tout, le sida t'en as conscience de ca ?
Tu me dis que tu vas faire attention, mais c'est déjà trop tard puisque tu t'es déjà exposée au risque du sida...
Tes dernières règles dates de??? Donne des détails sinon nous ne pourrons pas t'aidé et ce serait dommage!
même s'il n'y a pas eu aucune éjaculation... il y a toujours risque de grossesse. T'a 72 heures pour aller chercher la pillule du lendemain ( elle va arrêter le processus de fécondation et si tu n'es pas enceinte elle ne fera rien ). Elle est disponible à l'hôpital ou dans un centre de santé ( CSCT au canada ). Mais celle-ci n'est pas une méthode de contraception et la prise de la pillule du lendemain exige un rendez-vous sur les contraceptions avec ton médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y a pas de stress à avoir tu les as donc dimanche tu es au 5eme ou 6eme jour de ton cycle je pense pas qu'il y est un risque mais je ne suis pas médecin appel ton toubib pour être sûr a 100% mais je pense pas personnellement!
Oui mais pour la pillule du lendemain plus les heures défilent plus les chances que ça marche diminuent mais ce sera déjà ça de fait!
ouais mais elle a dit qu'elle a eu la réaction hier. donc max 24 heures. et même a 72 heures, la pillule du lendemain est efficace !
est-ce que j'ai de grosse chance de tombé enceinte? Je stresse vraiment en plus je suis tres jeune donc je suis bien trop gêner d'aller me chercher une pilule du lendemain et je n'ais pas les moyens pour me rendre a un endroit ou m'en procurer ...
Désolé bug sa l'as envoyer 2 fois le message , mais j'ai commencé mes regles jeudi passé et je lais ai terminer mercredi cette semaine..
sa f 9jours....Va a la pharmacie la plus proche te procurer la pilule du lendemain elle est gratuite si tu as moins de 18ans??
Ben check ta 2 choix : surmonter ta honte et aller à la pharmacie te la procurer. ou continuer à stresser et avoir peur et d'arriver et apprendre qu'il t'a mise enceinte ! Ta un choix à faire et c='est pas nous qui peut le fairè à ta place ! P.s. Les pharmaciens et les médecins en on vu des choses pires que ca !
Ben écoute si tu ne veux pas y allez on ne peut pas t'aider il fallait réfléchir avant et si tu es mature tu assumes et tu te rends à la pharmacie ce n'est pas la fin du monde!! Tu ne vas pas décédé!