Un liquide qui en sort [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
 avalanche -
Bonjour,
ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain (juste superficiel koi car je me dois de rester vierge) et il a voulu me faire un cuni mais j'ai pas accepter car je suis toujours exciter avec lui et il ya une sorte de liquide qui sort de mon vagin a ce moment là du coup je sais pas si il pourrai me la faire une autre fois car je dois le voir dans peu de temps et il y tiens pour me le faire ,je lui ai parlé de ce liquide et il dis que ca le dérrange pas du tout alors je sais pas quoi faire moi aussi j'en ai envie mais je sais pas si il pourras me le faire normalement avec ce liquide
qu'en pensez-vous et merci d'avance pour vos réponses
bonne journée

11 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
Si ce liquide sort de ton vagin sa prouve tu tu est exité et je pense que ton copain est fier car il sait qu'il te fait plaisir :)
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28643 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
donc tu penses que sa va pas le géné et il aimeras ça
Bonjour,
J'ai 14ans et je n'ai pas de copain,mais je suis une éxcité de nature(aussi bien dans le comportement que la nuit!)
Parfois je me met nue dans mon lit sa m'éxcite,et j'ai toujours un liquide transparent qui sort,comme des glaires,c'est dégueulasse!!!!
Est-ce normale à mon age,surtout que meme la journée je l'ai,moin,mais je l'ai quand meme
Ne t'inquiète pas Iriis, c'est normal car on a tous des besoins et des envies différentes et c'est la nature qui est ainsi faite !!! '' Le liquide '' comme tu dis est dû à ton excitation et ça aussi c'est tout à fait normal et toutes les filles ( sauf quelques cas ) ont se phénomène quand elle sont excité sexuellement , se sont des sécrétions vaginales ( sorte de lubrifiant ) ... c'est d'ailleurs du lubrifiant qui aide la pénétration... les mecs adorent !!
Alors je te rassure tout vas bien pour toi et .... amuse toi bien ( même à ton age ) tu ne dois avoir honte de rien !!! en un mot ... tu es tout à fait NORMALE !!!!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
ouais mais pendan qu'il me feras le cuni est-ce que sa le dérrangerais pas
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
16
pas de soucis bisou ++
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
5
les hommes aime quand tu excite il sente le liquide et sa leur donne envie encore plus de te caresser moi aussie il me le fait et lui sa l'excite beaucoup donc t'inkiete pas laisse toi aller tu verra c un plaisir intensse.
Si tu doit rester vierge a cause de ta religion ne,l'excite pas trop sinon il voudra te la mettre .
moi mon mec il aime en tous cas quand sa mouile vu ke sa l'excite de foit plus lors de la penetration voila . AMUSE TOI BIEN
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
merci mims34
mais pourrai-je avoir d'autre avis d'autre personnes s'il vous plait
merci d'avance
Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012

Sa depends des personnes yen a qui aiment d'autre pas! ;)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
16
Ben écoute laissez faire la nature!! Moi mon époux n'a toujours pas eu l'honneur et je ne l'ai jamais s***!! Mais bon dis-toi que si c'est lui qui propose laisse-le faire et puis si ça le dérange arrêtez... Bonne chance bisous
Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012

Ben c'est de la mouille vu que tu es tres exitée c'est un lubrifiant naturel qui facilite la penetratiion ;)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
no lui il dis que ca le dérrange pas mais c'est moi qui a peur d'etre mal a l'ais
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
merci pour tes conseils mims34 c'est trés gentille
bonne journée