Un liquide qui en sort
Fermé
hemlaghek
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
17 juil. 2009 à 14:13
avalanche - 1 sept. 2009 à 22:45
avalanche - 1 sept. 2009 à 22:45
Bonjour,
ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain (juste superficiel koi car je me dois de rester vierge) et il a voulu me faire un cuni mais j'ai pas accepter car je suis toujours exciter avec lui et il ya une sorte de liquide qui sort de mon vagin a ce moment là du coup je sais pas si il pourrai me la faire une autre fois car je dois le voir dans peu de temps et il y tiens pour me le faire ,je lui ai parlé de ce liquide et il dis que ca le dérrange pas du tout alors je sais pas quoi faire moi aussi j'en ai envie mais je sais pas si il pourras me le faire normalement avec ce liquide
qu'en pensez-vous et merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain (juste superficiel koi car je me dois de rester vierge) et il a voulu me faire un cuni mais j'ai pas accepter car je suis toujours exciter avec lui et il ya une sorte de liquide qui sort de mon vagin a ce moment là du coup je sais pas si il pourrai me la faire une autre fois car je dois le voir dans peu de temps et il y tiens pour me le faire ,je lui ai parlé de ce liquide et il dis que ca le dérrange pas du tout alors je sais pas quoi faire moi aussi j'en ai envie mais je sais pas si il pourras me le faire normalement avec ce liquide
qu'en pensez-vous et merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Cuni fontaine
- Cuni femme - Meilleures réponses
- Comment faire un cuni - Meilleures réponses
- Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide jaune qui sort du teton par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe qui sort la langue - Guide
13 réponses
guitarist3
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
13
18 juil. 2009 à 12:17
18 juil. 2009 à 12:17
Si ce liquide sort de ton vagin sa prouve tu tu est exité et je pense que ton copain est fier car il sait qu'il te fait plaisir :)