Déclenchement

didie - 17 juil. 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 17:30
Bonjour,

je dois accoucher dans 9jours et je n'ai tjs pas de contractions, ms cmt on reconnait des contractions du début de travail? g svt des tiraillement ds le bas du ventre ms bon sans plus et mal en bas du dos!!
la gynéco ma dit de prendre un rdv vendredi prochain si jaccouche pas avt pr dimanche kil me fasse un déclenchement!! Cmt se passe un déclenchement?? est ce ke c douloureux?
Merci de me rep car je stresse un peu la!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:20
Lorsque tu as une contraction, ton ventre se durcit, sa peut faire comme une boule qui gonfle, et sa tire dans le bas du ventre, sa te lance comme si tu avais tes règles, mais parfois en plus douloureux ou pas. Et aussi tu as peut être en même temps comme des bouffés de chaleur. En tout pour moi sa fonctionne comme sa après tout le monde est différents.
Pour le déclenchement je sais pas comment sa se passe.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:30
Il existe globalement deux techniques permettant de déclencher un accouchement. La première consiste à perfuser de l'ocytocine, qui est l'hormone qui entraîne physiologiquement les contractions du travail.
L'autre technique courante est l'utilisation de prostaglandines. Autrefois utilisées par voie veineuse, elles sont aujourd'hui disponibles sous formes de gels ou de comprimés mis en place dans le vagin.
0