A voir également:
- Déclenchement
- Déclenchement par ballonnet avis - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Huile de ricin declenchement accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Veilleuse declenchement automatique - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Misoprostol déclenchement avis - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:20
17 juil. 2009 à 17:20
Lorsque tu as une contraction, ton ventre se durcit, sa peut faire comme une boule qui gonfle, et sa tire dans le bas du ventre, sa te lance comme si tu avais tes règles, mais parfois en plus douloureux ou pas. Et aussi tu as peut être en même temps comme des bouffés de chaleur. En tout pour moi sa fonctionne comme sa après tout le monde est différents.
Pour le déclenchement je sais pas comment sa se passe.
Pour le déclenchement je sais pas comment sa se passe.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:30
17 juil. 2009 à 17:30
Il existe globalement deux techniques permettant de déclencher un accouchement. La première consiste à perfuser de l'ocytocine, qui est l'hormone qui entraîne physiologiquement les contractions du travail.
L'autre technique courante est l'utilisation de prostaglandines. Autrefois utilisées par voie veineuse, elles sont aujourd'hui disponibles sous formes de gels ou de comprimés mis en place dans le vagin.
L'autre technique courante est l'utilisation de prostaglandines. Autrefois utilisées par voie veineuse, elles sont aujourd'hui disponibles sous formes de gels ou de comprimés mis en place dans le vagin.