Grossesse

mimi -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g eu mes regles le 19 juin et ca s'est arrete le 25 juin et suis reglo c.a.d apres chaque 21 jours g mes regles mais pour moi c la premiere fois depuis suis mariee, o fait moi et mon mari on essaye d'avoir un bb depuis kon est marie et on a eu nos rapport le 1 juillet c.a.d le 14eme jour je crois c t le jour de mon ovulation, des kon a termine nos calins apres 3 jours g commence a avoir des douleurs atroce aux seins et ca ne s'arete pas jusqu'a aujourd'hui , alors svp aidez moi a voir plus clair , est ce que je vais tomber enceinte ou pas ? c mon reve le plus cher
A voir également:

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

attend la date de tes regle et si rien vite au labo!mais al lair d'etre sur la bonne voie!!!
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
merci de respecter les régles d'utilisation du forum:
-pas d'écrit en sms
-pas de post en double
http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0