Toujours pas mes regle

lilia - 17 juil. 2009 à 12:06
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 17 juil. 2009 à 12:18
bonjour

je vais vous expliquez mon histoire cela va faire plus d'un mois et demi que jai eu mes regle et 3 jours apres jai eu un rapport avec mon copain et la jai un retard de regle de 7 jours a peu pres et je croi ke je suis enceinte je vomi tout ce que je mange, je me reveil avec des nausées(non stop), mon ventre a gonflé, tres fatigue et a la fois tres nerveuxe donc je me demande aussi si c'es pas une petite gastro sachant que c'est presque les mem simptome (jai aussi la diaré)lol desolee mais c ce ke jai bref toujours pas eu mes regle je ne sais pas quoi faire parce ke chez moi sans le mariage impossible davoir un enfant est ce ke je peux deja avorter ou pas je sais plusou jen suis ma mere ma trop entendu vomir sachat ke je nai pas mes regle veu ke je fasse une prise de sang chui ds le caca la

merci de bien vouloi me repondre merciii
A voir également:

1 réponse

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 12:18
ah ba la ma soeur va vite au planning famillial pur un eventuel avortement tu verra des assistante social qui vont t'expliqué la marche a suivre et la prochaine fois met un preservatif au moin tu sera tranquil car il y a le sida aussi
0