Bebe 4 mois et demi

Fermé
loulen - 17 juil. 2009 à 11:13
 STEPH - 7 sept. 2010 à 18:55
Bonjour,
besoin de me sentir rassuré ! mon fils a 4 mois et demi , il boit 4 bib 7/8h 12h 16h 20 h il fait ses nuits, mais il ne boit que 150 ml !! il pese 7600 kg ! mais il devrait boire au moins 180g !!dois je passer a 3bib ?? ou laisser comme ca ??
A voir également:

28 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
28 juil. 2009 à 12:46
de rien si tiens moi au courant pour ta pepette, a bientot bise
0
Coucou moi j'ai un fils de 4 mois et il bois aussi 4 bibi par jours et le pédiatre à dit que s'étais tout à fait normale le bébé se met tout seul à se rythme la. alors il n'y a pas de quantité que le bébé dois boire il ses lui même ce qu'il doit boire s il ne bois pas tout son bibi il boira surement tout au prochain l'important ses que bébé prenne bien sans qu'on ne le force. mon fils pèse 7kg350 et mesure 63cm.

biz les filles
0
bonjour a toutes,
ma fille a 4 mois et demi elle fait que manger sur tous la nuit, et elle ne dort pas bcp je ne sais pas pourquoi . je donne le sien . et elle s'en dort 5 min puis elle se réveille et elle cherche le sien. pourriez vous m'aidez s'ils vous plais qui se que je peux faire...merci
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
7 janv. 2010 à 10:04
salut surement que ton lait ne lui suffit plus, peut etre le biberon .......
0
je veux repondre loulen mon fils à 4 mois il bois 5bib par jour de 150ml il pese que 6 380 son pediatre est fiere il me dit qu il est tout a fait normal alors ne t inquiette surtt pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou pour te rassurer mon petit bout a 4mois et demi et pese 6KG800 et commence juste a manger 180 se que je fait je prepare les bib de 180 et le laisse manger se quil veu des fois il fini des fois pas mais laisse le manger a sa faim c'est quil nest pas grand mangeur mai lessentiel cest quil prenne du poid petit a petit vola jespere tavoir rassurer
0
ma puce a 2 mois et demi et elle boit ke 4 biberons par jour 8h 12h 16h et 20h-20h30 elle fait ses nuits et elle boit 150ml a son age passe au biberon de 180ml
0
Bah moi mon fils a 4mois et demi, 7kg500 pour 63,5cm et il boit 4 bibs de lait prémium (car soucis de gaz dans le ventre) le 1er et le dernier c'est 240ml et les 2 du milieu 210ml... Je pense que chaque bébé a son rythme, il faut qu'il soit apaisé après le bib c'est tout... En effet si tu doutes, fais des 180ml et laisse le boire ce kil veut, tant qu'il est bien après et qu'il perd pas d poids tout va bien... :D
0
bonjour je pense que vous devriez demandé a votr'e pediatre ce qu'il en pense ,maitenant il est possible qu'il vous disent de continuer comme ca en fonction de son poids ,ma fille a 3mois et demi passé et elle prend 180ml aprés tout depend du bebe.
0