Plus de desir sexuelle

mimi971 - 17 juil. 2009 à 03:34
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 17 juil. 2009 à 03:47
Bonjour,
j'ai plus de desir sexuelle pour le pére de mes enfants,sa fais 7 ans apres ma deuxieme fille.Je lui est jamais dis ce que je resenté quand on fesais l'amour que je disimulais mes orgasme(je fesais semblant).A cause de sa j'ai eu un raport sexuel avec quelqu'un ça a duré certain tempt.Apres j'ai repris la vie que j'avais,faire semblant pendant 7 ans encore j'ai eu un troisieme fille.Ma fille a maitenant 17 mois.Et c'est toujour la mème chose coté sexe.Il y a quelque mois on ce séparé je lui en dis ce que je resenté pendant toute ses années a ce coté.puis j'ai rencontré quelqu'un qui me correspont parfaitement,qui veut dire que,je me sans bien avec lui,je communique plus avec lui,qu'avec mon ex on communiqué pas du tous,coté sexe il me fais tous ce que le pére de mes enfants ne me fesais pas.cet personne me comble dans tous,il me dit des mots que mon ex me disais jamais quand j'étais avec lui.Je vous parle pas le momment quand nous sommes au lit.Je vous parle les mots de tous les jours quand deux couples sont emsenbles.(cheri,bb,jtm ext...) ce mots je les jamais entendu dans sa bouche en 14 ans de vie commune.

1 réponse

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
17 juil. 2009 à 03:47
Bonjour,

Il a pas sut prendre soins de toi et entretenir la flamme entre vous, ne culpabilise pas de n'avoir plus de désir pour lui, problème de communication, plus d'attirance...

Ça sert a rien de vivre malheureux

Fais le mieux pour toi si tu sais qu'au dans le fond il y a plus d'espoir pour le père de tes enfants alors te force pas surtout

Bon courage
1