A voir également:
- Mal
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait il mal - Accueil - Dents
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonsoir,Miaou ^W^
Moi aussi j'ai le meme probleme,est ses MEGA douloureux >__< !!!
Je te conseil de prendre un éfféralgant 1 000 (Médicament sous forme de gros comprimer que tu met dans un fond d'eau,sa pas un bon gout mais sa va vite te calmer.Moi qui est plier de douleur sa calme!!!
Je te le conseil fortement!!!
Bonne soirée ^W^ Miaou !
Moi aussi j'ai le meme probleme,est ses MEGA douloureux >__< !!!
Je te conseil de prendre un éfféralgant 1 000 (Médicament sous forme de gros comprimer que tu met dans un fond d'eau,sa pas un bon gout mais sa va vite te calmer.Moi qui est plier de douleur sa calme!!!
Je te le conseil fortement!!!
Bonne soirée ^W^ Miaou !