Suis je enceinte?
marie_antoinette
-
marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre -
marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila g une dystrophie ovarienne cycle irrégulier chaque fois des retards; cette fois ci g des douleurs au bas du ventre des nausé des vertiges pas de perte marron comme d'habitudes et je ne peut m'allonger sur mon ventre. suis je enceinte?
Bon voila g une dystrophie ovarienne cycle irrégulier chaque fois des retards; cette fois ci g des douleurs au bas du ventre des nausé des vertiges pas de perte marron comme d'habitudes et je ne peut m'allonger sur mon ventre. suis je enceinte?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
14 réponses
Bonsoir
Nous ne pouvons savoir si tu es enceinte ou pas.
Nous n'avons, en plus, aucune idée de ton cycle, et de savoir si tu as eu des rapports ou pas, si tu as un gros retard de règles ou pas.
Donc, une prise de sang te fixera
++
Nous ne pouvons savoir si tu es enceinte ou pas.
Nous n'avons, en plus, aucune idée de ton cycle, et de savoir si tu as eu des rapports ou pas, si tu as un gros retard de règles ou pas.
Donc, une prise de sang te fixera
++
merci pour vos réponses g fai test urinaire mais négatif je veu comprendre est ce c'est un fo nega ou non Merci; SVP ces forum sont pour répondre aux gent qui ont besoin d'aide et non pa pour leur répondre cette manire "je parle du second message"il fau se mettre la place des autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment veux-tu qu'on te dise que c'est un faux négatif, si tu ne fais pas une prise de sang qui éventuellement serait positive pour le confirmer?????
je n'ai pa voulu dire ça "me dire que c un fo negatif" il faut savoir parler aux gents stréssé c tous (je ne parle pas de WEB je te remerci) moi g voulu savoir si je reffet mon test ou c qlq chose de grave
bon voila g un cycle irregulier jsuq'un mois de retard ou meme plus sauf que cette fois ci je recenti en un raport qu'il s'est passé qlq chose je ne sai pa ce que c mais ....? en plus g des douleurs lors je m'alonge sur mon ventre en plus j'avais des vertiges et g fai des rapport réguliers cette fois ci......... que en pensez vous????
mon pb c ke g fait test urine c négatif en plus ici il n'y pa où je puisse faire prise de sang
Est ce que tu a les vertiges et des nausés qd tu a des retart de règles?
Est ce que tu a les vertiges et des nausés qd tu a des retart de règles?