Chien et grossesse chez une femme

smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Ma mère est enceinte depuis environ deux mois, et elle a un chien berger Allemand, est-ce-que le chien pourrait représenter un danger sur son future bébé, sachant que le chien dort à l'intérieur ??
Svp répondez moi, c'est urgent, merci !
Des témoignages svp !
A voir également:

11 réponses

nesrine1

Y a pas danger pour les chiens mais si elle n'est pas immunisé contre la toxoplasmose il y a un risque avec les chats.
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non pas de danger particulier.
1
Thynisha

Si le chien est calme gentil et bien éduqué je ne vois pas pourquoi il poserait un souci... Personnellement je suis aussi enceinte et j'ai deux chiens...
1
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123

J'ai besoin de plusieurs témoignages et réponses, svp, Répondez moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Des témoignages de quoi ?
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

bonsoir j'ai également un chien il dor meme des fois avec nous, c'est un molosse et tout réside dans l'éducation.
0

Ok, merci pour vos réponses, en plus , on a un appartement, donc je crois qu'il n'y a pas de risques, donc on sera pas obligés de le donner a qqu . Merci infiniment de vos réponses, d'autres témoignages seront les bienvenus .
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

ne t'inquiete pas, si le chien est bien dans sa tete et qu'il ne sera pas mis trop a l'ecart vis a vis du bebe y'aura pas de souci a se faire,voila j'espere que tu es plus rassuré.
0
Profil bloqué

Bonsoir,

D'accord avec des messages précédent, mais je maintiens quand même qu'il faut faire très attention, un chien , reste un chien !...

Vous savez comme moi, qu'il y a quand même pas mal d'accident, le chien mord son propre maître !...
Vous seul pouvez décider.
Amicalement.
0

Merci infiniment les amis, vous me rassurez, en se qui concerne mon chien, il est très agressif mais on va le dresser . Merci !
-1