Contractions

sergentetelle - 16 juil. 2009 à 17:56
 supercocci - 31 juil. 2009 à 15:58
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Voila il y a 4 mois j'ai fait une fausse couche (nuit blanche, contractions, vomissements puis perte de sang quelques jours plus tard).

Aujourd'hui, je suis enceinte de 7 SA et cette nuit, contractions, vomissements, diarrhée.

Qu'est ce que ca veut dire ? Suis-je en train de refaire une fausse couche ou cela arrive t'il pendant la grossesse et ca veut rien dire ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

16 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:01
salut alors moi j'appelerai directe mon medecin traitant
0
sergentetelle
16 juil. 2009 à 18:05
j'ai tel a ma gygy et elle peut pas me prendre au tel avant demain, donc panique a bord je vais essayer mon medecin traitant t'as peut raison il pourra surement me conseiller
0
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 juil. 2009 à 18:05
tu ferais mieux d aller a l hopital car il pourron te faire toute les analyse ainsi qu une ecographie ses important evite de t angoisseer tu nous tien au courant
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:07
Bonjour,
Les contractions à 7 mois de grossesse c'est pas anormal, sauf si elles sont très douloureuse et qu'il y a modification du col.
Diarrhée et vomissement sont peut etre du à autre chose.
Comme te l'a conseillé étoile du sud contacte ton médecin, mais ne panique pas c'est certainement pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:09
maydo, elle est enceinte de 7 semaines d'amenoré 'je ne sais plus commetnsa s'ecrit!:( )
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:11
Oups j'avais mal lu.
Donc effectivement clinique ou médecin.
Merci étoile.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:11
de rrien sa met arrivé aussi!!!!!!
0
sergentetelle
16 juil. 2009 à 18:14
Oui c'est ca 7 semaines d'aménorhée donc un peu moins d'1 mois et demi.

Sinon je viens de tel a mon medecin traitant et il m'a dit tant qu'il n'y a pas de saignements, yavait pas de FC. Mais moi je suis en panique car lui pour lui rien n'est grave a chaque fois.

Pour la premiere FC l'echo avait révélé que l'embryon etait mort a 1 mois de grossesse alors que j'ai fait la fausse couche (donc perte de sang ) a 2 mois.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:17
va au urgence de ton hopital !!!attend pas surtout que tu es deja passer par la! aller vas y je te jure
tien nous au courant et aussi ne panique pas sa va aller
fait toi accompagner sa sera mieu et il vaut mieu y aller meme si c'est rien de grave
0
sergentetelle
16 juil. 2009 à 19:08
ouais je sais mais j'ai tellement peur de revivre ca que je me dit que ca doit etre normal mais c pas bon il faut que je me bouge.
merci pour toutes ses réponses je vous tiens au courant dans les jours qui suivent
0
sergentetelle
19 juil. 2009 à 11:51
Bonjour,

J'ai des nouvelles a vous donner, j'ai tel a ma gygy car elle pouvait pas me voir et elle m'a dit que les contractions ca peut arriver mais que tant qu'elles sont pas permanentes et que les vomissements sont toujours la (je confirme tous les matins je vomis), ya pas de raison de s'inquiéter car ca veut dire que le taux de hcg continu de grimper. Ouf.

Mais j'ai comme meme rdv pour une echo lundi soir car on me suit plus car j'ai fait une fausse couche en février.

La suite la prochaine fois. Merci
0
Tu peux aussi aller à l'hopital, tu seras fixée tout de suite et t'auras pas besoin d'attendre lundi soir si ca t'inquiète vraiment.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
19 juil. 2009 à 12:14
je suis contente pour toi, bonne continuation
0
sergentetelle
24 juil. 2009 à 13:52
Bonjour,

Je tenais a vous remercier pour vos messages. J'ai fais mon echo et tout est parfaitement normal je suis trop heureuse. Elle m'a fait écouter le coeur de mon futur bébé c'est génial tout les soucis s'en vont a ce moment la.

Ya plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien pour la suite. Prochaine echo le 26 aout.

Merci
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
24 juil. 2009 à 13:56
salut je suis heureuse pour toi , maintenant ne stresse pas prend soin de toi et de ton bebe et donne des nouvelle de temps en temps, bonne continuation
0
Salut,

Je viens de lire l'histoire de Sergentetelle, car je faisais des recherches sur les fausses couches douloureuses...
Ouf... je suis rassurée de voir que tout s'est bien terminé!
C'est si dur de vivre de tels moments de stress, et on se sent si seule parfois.
Vive les forums!

J'ai moi-même fais une fausse couche le 8/07/09, à 6SG.
Les douleurs n'ont duré qu'une heure, mais ont été extrêmement fortes.
J'ai aussi tétanisé des mains et des jambes, car j'étais assez paniquée.
Les saignements étaient très faibles, puis beaucoup plus importants après 48h.
Comme quoi, il vaut mieux se précipiter aux urgences car les symptômes sont rééllement différents selon chacune.

Bon courage à toutes celles qui vivent des grossesses interrompues, et beaucoup de bonheurs à celles pour qui tout se passe bien!
0