Une toux persistane

petitramet - 16 juil. 2009 à 17:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juil. 2009 à 18:06
Bonjour, j'ai fais une bronchite il y a 2 mois, j'ai reçu des anthibiotiques pendant 15 jours, et j'ai une toux qui dure malgrès cela. j'ai passé une radio thorax pour s'assurer qu'il n'y avait pas de bronchopneumonie qui s'est avérée négative j'ai juste les bronches un peu dilatées. Une prise de sang a révélé un taux de globules blancs un peu trop élevé, mon médecin traitant déclare que ce serait viral; Mais je n'en peux plus de cette toux épuisante qui ne s'éméliore pas au fil des jours. Cela pourrait-il être de l'allergie?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
16 juil. 2009 à 18:06
C est une possibilité parmi d autres, le allergie pouvant provoquer une toux, manifestation d un asthme. Mais cette toux peut aussi être la conséquence d une infection virale, le plus probable, d un reflux, d une iinfection orl.. Parlez en a votre médecin..
0