Moi j ai fait l amour avec mes regle le mois

angelique - 16 juil. 2009 à 15:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2009 à 15:52
Bonjour,
je m inquite le mois passe c'est fait l amour avec mon copin quand j avait les regle et apres mes regle son terminer le 2eme jour et se mois si j'ai mes regle fort rouge et j'ai toujour envi de vormi et j'ai mal au dos et en bas de mon ventre se sais pas c'est qoi peut etre se suis enceinte qui peut m aide svpl moi et mon copin sa fait un 1ans 7mois qon n ai ensemble et on na disiter de faire un bebe allor si quelqui peut m aider merci j attent votre nouvelle angelique

2 réponses

bonjour,tu ne peut pas etre enceinte car si tu avait tes régle en fesant l'amour tu n'etait pas en ovulation la seul chose que tu risque et d'avoir une infection car le sang mélanger au spérmatosoide c'est pas le top je c'est ma réponse n'est pas rassurante mé a ta place j'irais voir le médecin courage!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 juil. 2009 à 15:52
Salut

tu risque et d'avoir une infection car le sang mélanger au spérmatosoide
??? Une infection ???

A savoir même si c'est rare, qu'on peut tomber enceinte en ayant des rapports durant les règles

++++

0