Fausse couche

chmicha - 16 juil. 2009 à 13:42
 Karo - 20 oct. 2010 à 13:36
Bonjour,
j'ai 14 sa de grosesse mais la semaine derniere j'avais rdv chez mon gynéco il m'a annoncé que le coeur du fetus ne battait pas, aujourd'hui j'avais un contrôl et le medecin me confirme c'est pas bien , pour moi je ne sens rien de special , je sais pas qu'est ce que je peu faire surtout que mon medecin ma donner des comprimé pour accélérer la fausse couche , j'ai tellement peur , svp vos avis peuvent me soulager et merci
A voir également:

4 réponses

Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai fais une fausse couche le 14 juin, j'étais à 12 sa et suite à des pertes marrons je suis allée aux urgences. Il n'y avait pas d'activité cardiaque et avais que 5 sg, ils en ont conclut à une grossesse non évolutive. Ils m'ont proposés les 3 solutions, expulsion naturelle, médoc ou curetage. Comme je ne voulais pas y croire, j'ai attendu et fais ma fausse couche pas expulsion naturelle. Depuis, toujours pas de retour de couche ce qui m'inquiète un peu...
Si tu as des questions, je te répondrai si j'ai les réponses bien sur! ;)
3
merci pour tes information, je veux simplement savoir combien ça va durer l'expulsion naturelle sachant que je ne sens ni douleur et je n'ai pas de saignement , comment s'adresser au urgence ?à votre avis quel est le moyen le plus efficace et le moins douleureux sachant que mon gynéco m'a proposesé de faire une asperation comment ça peut etre sans douleur et merci
0