Fausse couche
chmicha
-
Karo -
Karo -
Bonjour,
j'ai 14 sa de grosesse mais la semaine derniere j'avais rdv chez mon gynéco il m'a annoncé que le coeur du fetus ne battait pas, aujourd'hui j'avais un contrôl et le medecin me confirme c'est pas bien , pour moi je ne sens rien de special , je sais pas qu'est ce que je peu faire surtout que mon medecin ma donner des comprimé pour accélérer la fausse couche , j'ai tellement peur , svp vos avis peuvent me soulager et merci
j'ai 14 sa de grosesse mais la semaine derniere j'avais rdv chez mon gynéco il m'a annoncé que le coeur du fetus ne battait pas, aujourd'hui j'avais un contrôl et le medecin me confirme c'est pas bien , pour moi je ne sens rien de special , je sais pas qu'est ce que je peu faire surtout que mon medecin ma donner des comprimé pour accélérer la fausse couche , j'ai tellement peur , svp vos avis peuvent me soulager et merci
A voir également:
- Accélérer fausse couche naturelle
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai fais une fausse couche le 14 juin, j'étais à 12 sa et suite à des pertes marrons je suis allée aux urgences. Il n'y avait pas d'activité cardiaque et avais que 5 sg, ils en ont conclut à une grossesse non évolutive. Ils m'ont proposés les 3 solutions, expulsion naturelle, médoc ou curetage. Comme je ne voulais pas y croire, j'ai attendu et fais ma fausse couche pas expulsion naturelle. Depuis, toujours pas de retour de couche ce qui m'inquiète un peu...
Si tu as des questions, je te répondrai si j'ai les réponses bien sur! ;)
Si tu as des questions, je te répondrai si j'ai les réponses bien sur! ;)
L'expulsion naturelle peut etre longue je pense car ma grossesse s'est arreté à 5 semaine et j'ai eu des saignement à 11 semaines et j'ai expulsé à 12 semaines. Mais c'est différent d'une femme à l'autre. Tu peux aller aux urgences spontannément en leur expliquant ta situation et es craintes. Pour l'expulsion naturelle, moi j'ai eu des douleurs mais c'était tolérable mais ça varie d'une femme à l'autre et aussi en fonction de l'âge de la grossesse. Pour ce qui est du curetage, je ne peux pas t'aider. A ce que je lis sur les forum, je crois que c'est surtout très dur psychologique une fois que c'est fait. Demande à ton homme de t'accompagner.
Prends les médicaments repose toi et attend. Je sais que c'est dur de faire une fausse couche mais dit toi que c'est assez fréquent. Bon courage en tout cas
Bonjour, j'étais enceinte de 10 semaines lorsque des saignements importants ont survenus. la fausse couche s'est alors déroulee par expulsion naturelle. Lorsqu'il y a des saignements cela peut signifier que le travail d'expulsion naturelle a commence, il faut compter une semaine environ (douleurs, contractions, saignements et expulsion). Au contraire s'il n'y a pas de saignement cela signifie que le travail n'ayant pas commence, il est donc nécessaire de provoquer la fc. Les médicaments vont provoquer des contractions et l'expulsion. Si malgré cela l'expulsion n'a toujours pas lieu, le dernier recours est l'aspiration sous anesthésie (beaucoup plus agressif, surtout si vous souhaitez avoir d'autres enfants). Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question