Saignements répétés

chritchou - 16 juil. 2009 à 11:47
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 juil. 2009 à 15:07
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je vais à selles, j'ai des saignements assez importants (style hémorragies) et des fois comme avec de petits caillots et puis cela s'arrète. Je voudrais savoir s'il s'agit d'hémorroïdes internes qui éclatent ou si cela pourrait provenir d'autre chose.
De toute manière ça ne me fait pas mal, c'est juste un peu gênant. Je tiens à préciser également que j'ai beaucoup d'hémorroïdes externes depuis mon accouchement il y a 2 ans et demi.
Merci de me répondre assez vite.
A voir également:

2 réponses

ça peut ere du aux hemmoroides, mais il faut cosulter votre medecin generaliste pour en etre sur.

Le saignement peut également provenir du colon, du rectum...
Il faut egalement faire une prise de sans pour voir si le saignement engendre une anémie. (l' anémie donnant une fatigue, une paleur, une tachycardie)
1
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
16 juil. 2009 à 15:07
le mieux serait d'aller voir un médecin pour qu'il vous examine et vous prescrive un traitement et peut etre aussi vous orienter vers un gastro-entérologue
0