Saignement anormaux grossess

jujubul44 - 16 juil. 2009 à 09:46
 jujubul44 - 16 juil. 2009 à 11:42
Bonjour,
voila jai us depuis quelques jours des symptomes de grossess ; sains qui ont gonflés ; mal au ventre comme si on métirer les entrailles ; téton devenus plus foncé ; fatigue importante ; perte vaginale plus importante mais voila lundi jeme suis misse a saigner abondament et sa c'est arreter mardi, je n'st jamais us de règle comme sa. donc je suis aller voir au planning familliale et il n'ont fait faire un teste de grossesse qui c'est révéler négatif, aujourd'hui 'ai des pertede sang maron foncé presque noir et j'ai lus sur les fourum que cela pouvais etre dut a une fausse couche ce qui pourrais expliquer le teste néatif puisque j'ai aussi lus que le taux d'hormome diminuer dans se cas la.
je voudrais savoir se que vous en penser et si il est possible que je fasse une fausse couche e si oui coment je pourrais sauver mon bébé?
merci d'avnce
A voir également:

6 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
16 juil. 2009 à 09:54
Si le test est négatif c'est que l'embryon n'est plus en vie à savoir si vous êtiez enceinte. Car des règles peuvent provoquer des douleurs aux seins, seins gonflés et douleurs au ventre. Moi quand j'étais enceinte et que je commencais à faire ma fausse couche à ma prise de sang j'avais encore beaucoup de taux hcg (de grossesse). Je pense plûtot que ce sont vos règles. Une fausse couche est vraiment énormément douloureux et on perds de gros caillos de sang. pas juste du sang.
0
Bonjour jujubul44

Quand on fais une fausse couche y a rien qui peut sauvé ! dsl :-/
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 10:25
Oui, c'est également mon avis moi quand j'ai fais ma fausse couche je pensais que j'allais mourir tellement que c'était douloureux!! J'étais plié en 4!! Et tu as des cailloux pas que du sang
0
j'ai également perdut des calliou de sang et cela était douloureux mais je vous remercie pour vos réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 10:44
Ah ben alors là ma puce fais attention ces prochains jours pour voir si tu ne vas pas perdre un oeuf
0