Cage thoraxique opressé ????

daffy - 16 juil. 2009 à 00:42
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 20:18
Bonjour,
il ya un mois j'ai fait un malaise depuis je suis en arret maladie car j'exrce un boulot assez dur, mon medecin dit que j'ai la cage thoraxique opressé quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire ?
merci
A voir également:

4 réponses

salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
16 juil. 2009 à 00:48
comme son nom l'indique vos cote se sont ressere ceux qui a provoquait votre malaise ceux n'ai pa grave ^^
0
merci pour votre reponse
mais je ne comprend pas pourquoi ne veut il pas que je reprenne le travail ?
J'ai fait tout un tas d'examen, scanner, radio des poumons, bilan sanguin, pose d'un holter, ecg ....
la on n'attend les resulta du holter mais mon medecin ainsi que le cardiologue ne veulent pas que je retravaille pourtant le cardiologue m'avait dit que mes examens (a part toujour le holter qui est en cours de resultat) etaient bon et qu'ils n'avaient pas de soucis.
Je suis en arret depuis le 8 juin et le medecin ma remis jusqu'au 25 juillet, je trouve que ca fait long si c'est pas grave !!!!
0
cela poserait probleme si je retravaillerai maintenant ?
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
16 juil. 2009 à 20:18
un autre malaise^^ detendez vous attendez un peu reposez vous ;) votre femme (si vous ete un homme) ne sera peut ete pas d'accord si vous avez un probleme au travail ;) attendez repo voila^^il pense a vous le doc c'est tout
0