Cage thoraxique opressé ????
daffy
-
salut^^ Messages postés 110 Statut Membre -
salut^^ Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
il ya un mois j'ai fait un malaise depuis je suis en arret maladie car j'exrce un boulot assez dur, mon medecin dit que j'ai la cage thoraxique opressé quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire ?
merci
il ya un mois j'ai fait un malaise depuis je suis en arret maladie car j'exrce un boulot assez dur, mon medecin dit que j'ai la cage thoraxique opressé quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire ?
merci
A voir également:
- Opresse
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Cage de chasteté - Accueil - Sexualité
- Cage thoracique qui ressort côté gauche - Forum Symptômes et maladies courantes
- Spondylarthrite douleurs cage thoracique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Cage thoracique (cote plus grand que lautre) - Forum Chirurgie esthétique
4 réponses
comme son nom l'indique vos cote se sont ressere ceux qui a provoquait votre malaise ceux n'ai pa grave ^^
merci pour votre reponse
mais je ne comprend pas pourquoi ne veut il pas que je reprenne le travail ?
J'ai fait tout un tas d'examen, scanner, radio des poumons, bilan sanguin, pose d'un holter, ecg ....
la on n'attend les resulta du holter mais mon medecin ainsi que le cardiologue ne veulent pas que je retravaille pourtant le cardiologue m'avait dit que mes examens (a part toujour le holter qui est en cours de resultat) etaient bon et qu'ils n'avaient pas de soucis.
Je suis en arret depuis le 8 juin et le medecin ma remis jusqu'au 25 juillet, je trouve que ca fait long si c'est pas grave !!!!
mais je ne comprend pas pourquoi ne veut il pas que je reprenne le travail ?
J'ai fait tout un tas d'examen, scanner, radio des poumons, bilan sanguin, pose d'un holter, ecg ....
la on n'attend les resulta du holter mais mon medecin ainsi que le cardiologue ne veulent pas que je retravaille pourtant le cardiologue m'avait dit que mes examens (a part toujour le holter qui est en cours de resultat) etaient bon et qu'ils n'avaient pas de soucis.
Je suis en arret depuis le 8 juin et le medecin ma remis jusqu'au 25 juillet, je trouve que ca fait long si c'est pas grave !!!!