J'ai 16 an tout le monde me juge
Résolu/Fermé
A voir également:
- La viande me dégoûte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 16 textes bac français 2024 - Accueil - Collège et lycée
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
38 réponses
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
16 juil. 2009 à 20:33
16 juil. 2009 à 20:33
Donc voyons le résultat de son IMC puis on verra après !
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:40
16 juil. 2009 à 23:40
Ah oui tu es en dessous de l'IMC normal, peut être ne mange tu pas assez, il faut peut être que tu mange en quantité supérieur a ce que tu mange d'habitude, et adapter ton alimentation du fait que tu ne mange pas de viande...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
17 juil. 2009 à 03:00
17 juil. 2009 à 03:00
Bonjour,
Arrête de te victimiser franchement, ton entourage te juge pas il se fait du souci pour toi
Ton entourage t'aime, et ne veut que ton bien, me fais pas croire que ton petit copain et pas tolèrent avec toi, au contraire il veut te protéger
Si quelqu'un te donne un avis contraire au tiens et que tu prend ça pour un jugement alors demande pas l'avis aux autres
Attention a ne pas confondre je suis végétarienne et je suis en train de devenir anorexique
Un peu dur comme propos, mais c'est bon d'être secoué des fois
Bon appétit
Cordialement,
Arrête de te victimiser franchement, ton entourage te juge pas il se fait du souci pour toi
Ton entourage t'aime, et ne veut que ton bien, me fais pas croire que ton petit copain et pas tolèrent avec toi, au contraire il veut te protéger
Si quelqu'un te donne un avis contraire au tiens et que tu prend ça pour un jugement alors demande pas l'avis aux autres
Attention a ne pas confondre je suis végétarienne et je suis en train de devenir anorexique
Un peu dur comme propos, mais c'est bon d'être secoué des fois
Bon appétit
Cordialement,
A en faite vous penser qu'ils disent sa parce qu'ils pensent que je suis en trin de devenir anorexique ? :O
Merci
Merci
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
17 juil. 2009 à 12:11
17 juil. 2009 à 12:11
peut être qu'ils croient que tu veux devenir anorexique, ou qu'il croient que tu es devenue anorexique, ou que tu deviens anorexique.
A toi de leur demander!
A toi de leur demander!
se n'ait pas possible avec mes parents je leurs parle plus mtn qu'ils mon dit une chose qu'ils naurais jamais du dire !!!
Je demanderais à mon petit ami && à ma meilleure amie :D !
merci.
Je demanderais à mon petit ami && à ma meilleure amie :D !
merci.
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
17 juil. 2009 à 12:55
17 juil. 2009 à 12:55
et se qu'on a le droit de savoir se qu'ils t ont dit???
ils me disaient comme toujours il faut que tu mange !!!
et jen é eu mare et jai dit jen é rien à foutre de vous vous me saoulé mtn laissez moi tranquil !
Je leur é dit que cest pas leur vie quils navaient pas à me dire se que je devais faire !!!
Et mtn on ce parle plus depuis 1 semaine mtn je fais ma vie et eux ils font leurs vie !!
Mais mtn je suis tres mal de leurs avoir dit sa je vois tres bien que je les é blesser
et jen é eu mare et jai dit jen é rien à foutre de vous vous me saoulé mtn laissez moi tranquil !
Je leur é dit que cest pas leur vie quils navaient pas à me dire se que je devais faire !!!
Et mtn on ce parle plus depuis 1 semaine mtn je fais ma vie et eux ils font leurs vie !!
Mais mtn je suis tres mal de leurs avoir dit sa je vois tres bien que je les é blesser
hitman99
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
1 sept. 2009 à 20:11
1 sept. 2009 à 20:11
salut g 12 ans et moa je te di que si ton copin taime vraiment y va po te quitté pour ca. parle en acek ton entourage ( po tro les parent , enfin je conné po lé tien je guge po) mes surtou ak vrémen qqn qui ce fou pa de ta guele genre une soeur ou un frere ( je te conseil de te confier a un sexe opposé, sa compren mieu) et pui a ton copin.
ba a++++
hitman99
ba a++++
hitman99