Abscence de regle sous pilule
youstine
-
féeclochette -
féeclochette -
Bonjour,
je prend la pilule Minerva depuis à peu près un an. et depuis plusieurs moi je prenais 2 plaquettes l'une à la suite. mais cette fois ci je n'ai pris qu'une plaquette sans enchainer avc une deuxieme (parce que sinon ma semaine de regle tombais pile sur ma semaine de vacance) hors, nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas mes regle alors qu'elles arrivaient toujours se jours la.
et de plus je suis incapable de savoir si j,ai oublié une pilule la semaine du milieu de ma plaquette, je la prend tot le matin et apres une soiré qui se terminais tard, je me reveil en panique en pensant que je devais prendre ma pilule, et je devais deja l'avoir prise sans m'en rapeler pcq la pilule du dimanche n'etait plus la. alors l'ai-je prise inconsciemment? l'ai-je bien prise? incapable d savoir et la j'attend toujours mes regles.
donc si quelqu'un peut juste me dire se qu'il en pense cela me rassurait.
merci d'avance.
je prend la pilule Minerva depuis à peu près un an. et depuis plusieurs moi je prenais 2 plaquettes l'une à la suite. mais cette fois ci je n'ai pris qu'une plaquette sans enchainer avc une deuxieme (parce que sinon ma semaine de regle tombais pile sur ma semaine de vacance) hors, nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas mes regle alors qu'elles arrivaient toujours se jours la.
et de plus je suis incapable de savoir si j,ai oublié une pilule la semaine du milieu de ma plaquette, je la prend tot le matin et apres une soiré qui se terminais tard, je me reveil en panique en pensant que je devais prendre ma pilule, et je devais deja l'avoir prise sans m'en rapeler pcq la pilule du dimanche n'etait plus la. alors l'ai-je prise inconsciemment? l'ai-je bien prise? incapable d savoir et la j'attend toujours mes regles.
donc si quelqu'un peut juste me dire se qu'il en pense cela me rassurait.
merci d'avance.
A voir également:
- Abscence de regle sous pilule
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Je suis sous pilule depuis pas mal de temps et il m'est arrivée de ne pas avoir mes regles, sa arrivent, si par contre le mois prochain tu n'as toujours rien va voir ton médecin, ou va le voir bientot si tu n'es pas trop rassurée!
Mais en tout cas sa peut arriver de ne pas les avoir! ;)
Mais en tout cas sa peut arriver de ne pas les avoir! ;)