Abscence de regle sous pilule

youstine - 15 juil. 2009 à 22:22
 féeclochette - 15 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,
je prend la pilule Minerva depuis à peu près un an. et depuis plusieurs moi je prenais 2 plaquettes l'une à la suite. mais cette fois ci je n'ai pris qu'une plaquette sans enchainer avc une deuxieme (parce que sinon ma semaine de regle tombais pile sur ma semaine de vacance) hors, nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas mes regle alors qu'elles arrivaient toujours se jours la.
et de plus je suis incapable de savoir si j,ai oublié une pilule la semaine du milieu de ma plaquette, je la prend tot le matin et apres une soiré qui se terminais tard, je me reveil en panique en pensant que je devais prendre ma pilule, et je devais deja l'avoir prise sans m'en rapeler pcq la pilule du dimanche n'etait plus la. alors l'ai-je prise inconsciemment? l'ai-je bien prise? incapable d savoir et la j'attend toujours mes regles.
donc si quelqu'un peut juste me dire se qu'il en pense cela me rassurait.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

féeclochette
15 juil. 2009 à 22:26
Je suis sous pilule depuis pas mal de temps et il m'est arrivée de ne pas avoir mes regles, sa arrivent, si par contre le mois prochain tu n'as toujours rien va voir ton médecin, ou va le voir bientot si tu n'es pas trop rassurée!
Mais en tout cas sa peut arriver de ne pas les avoir! ;)
0
merci petite fée clochette, je vais attendre mes prochaines regles et bien prendre mes pilules à la suite des luni ;)
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 22:34
De rien ;) mais si des fois tu stresses trop va voir ton médecin, car juste avec le stress tu peux ne pas avoir tes regles le mois d'apres! Et oui rien qu'avec le stress, mais ne t'inquiete pas ;)
0