Et ce que je suis enceinte?
chloe73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chloe73 Messages postés 4 Statut Membre -
chloe73 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle chloé j'ai 15 ans, et j'ai eu de nombreux rapports avec mon copain depuis un ans. Et cette fois il ne cest pas enlever a temp. Deux heure apres j l'apparation de mes règles mais elle ne sont pas abondantes comme d'abitudes. Et ce normal?
Aidé moi
merci
je m'appelle chloé j'ai 15 ans, et j'ai eu de nombreux rapports avec mon copain depuis un ans. Et cette fois il ne cest pas enlever a temp. Deux heure apres j l'apparation de mes règles mais elle ne sont pas abondantes comme d'abitudes. Et ce normal?
Aidé moi
merci
A voir également:
- Et ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Comment sa il ne c'est pas enlevé a temps?
Car si tu parle qu'avant il n' éjaculait pas en toi, cela ne veut rien dire, le fait qu'il se retire avant n'est pas un moyen de contraception, tu peux quand même tomber enceinte car avant il y a le le liquide séminal, qui contient aussi des spermatozoides.
Tu prend la pilule?
Car si tu parle qu'avant il n' éjaculait pas en toi, cela ne veut rien dire, le fait qu'il se retire avant n'est pas un moyen de contraception, tu peux quand même tomber enceinte car avant il y a le le liquide séminal, qui contient aussi des spermatozoides.
Tu prend la pilule?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question