Astuce pilule pour avancer mes règles?

Cristaline - 15 juil. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 20:04
Bonjour,

Je pars en vacance à la fin du mois et bien mes premiers jours à la mer coïncident parfaitement avec les jours où mes règles sont les plus abondantes. Je viens de regarder un peu partout sur des forums ce qui se dit à propos d'enchainer plusieurs plaquettes de pilules, arrêter au milieu etc... J'avoue être un peu perdue! ^^

Donc, ma pilule est daily gé et ça fait à peu près 3 ans que je la prend. Je me pose surtout cette question (car ce serait l'idéal pour moi! ^^) : Normalement, j'ai une période de 3 jours entre le moment où je fini ma plaquette et celui où mes règles débarquent. Est ce que si j'arrête quelques jours avant (j'ai calculé qu'il faudrait que ce soit 5 jours avant ou plus), j'aurais cette même période ou tout sera déréglé? Ou puis je enchaîner mes 2 plaquettes? Je rappelle que mon but est d'éviter d'avoir mes règles en vacances, le côté contraceptif n'est pas obligatoire, mon chéri n'est pas en vacances avec moi ^^

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été claire ^^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:42
ce n'est pas parce que tu arrête ta plaquette avant que tes règles arriveront forcément avant...
Il y a une solution toute simple et très pratique que personne ne dit: Les Tampons!!!
0
Oui bien sûr les tampons! Sauf que j'ai un peu de mal avec... Je n'en utilise que dans les cas extrêmes. Donc, il n'est pas possible de passer outre ce débarquement?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:20
Tu as du mal c'est a dire? tu ne le supporte pas lorsqu'il est dans le vagin ou c'est pour le mettre?
0
Oui j'ai du mal à les supporter, surtout quand j'en mets pour aller nager en fait! Sinon pour les mettre, c'est l'applicateur qui sans charge ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*qui s'en charge, pardon
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:04
Mince c'est dommage, car c'est bien pratique! surtout pour les vacances. Mais c'est quoi qui te gène? c'est parce que tu le sent? parce qu'il faut adapter le tampon suivant le flux, et peut être aussi que tu ne l'insère pas comme il faut même avec l'applicateur
0