Premiere foi, nous sommes aussi concernee
sefiroth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
15 juil. 2009 à 13:27
melon-fraise - 16 juil. 2009 à 16:36
melon-fraise - 16 juil. 2009 à 16:36
A voir également:
- Premiere foi, nous sommes aussi concernee
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien d'agrément la première année - Accueil - Mode de garde
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:58
15 juil. 2009 à 13:58
Franchement je trouve sa trop mignon! C'est vraiment bien que tout les 2 vous ayez une bonne communication a ce sujet et c'est vraiment responsable d'utiliser le préservatif!
Pour info je ne crois pas que la pilule fait grossir, on entend beaucoup de choses la dessus, mais ayant prise la pilule, et toute les filles et femmes que je connaissent qui la prennent aussi n'ont jamais eu de problème de poids... Après il peut y avoir des exceptions sa c'est sur mais faut pas généralisé...
Elle aura mal même si tu y va molo, bon elle va pas ressentir une grosse douleur non plus, faut pas dramatiser, mais sa va la gêner et peut être qu'elle aura envie que sa se finisse au plus vite, pour moi c'était mon cas , ma 1ère fois, j'attendait que sa finisse!, la 2ème fois pas trop mal mais pas agréable non plus.
Après sa va mieux et on prend vraiment du plaisir!!!
Pour info je ne crois pas que la pilule fait grossir, on entend beaucoup de choses la dessus, mais ayant prise la pilule, et toute les filles et femmes que je connaissent qui la prennent aussi n'ont jamais eu de problème de poids... Après il peut y avoir des exceptions sa c'est sur mais faut pas généralisé...
Elle aura mal même si tu y va molo, bon elle va pas ressentir une grosse douleur non plus, faut pas dramatiser, mais sa va la gêner et peut être qu'elle aura envie que sa se finisse au plus vite, pour moi c'était mon cas , ma 1ère fois, j'attendait que sa finisse!, la 2ème fois pas trop mal mais pas agréable non plus.
Après sa va mieux et on prend vraiment du plaisir!!!
-diablesse-
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
105
15 juil. 2009 à 15:17
15 juil. 2009 à 15:17
Bonjour toutes les femmes n'ont pas mal au 1er rapport , moi mon compagnon a été très doux et je n'ai pas eu mal du tout :) ...pour se qui est de recommencer le lendemain il faudra voir sa avec elle ..tout dépendra de comment c'est passer votre 1er fois mais si vous en avez envie tous les 2 vous pourrez recommencer ^^....
oublie tous ce que tu a pu lire ! si tu l'aime ça se fera tous seul; pas besoin de methode pour faire ceci cela !
sefiroth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 15:49
15 juil. 2009 à 15:49
merci pour vos repenses sa va me permettre de la rassurée plus efficacement, et c sans doute la chose la plus importante a faire avant l acte.
et oui on s aime comme des fou, mais sa doit être très dur pour elle, je la connait bien elle est très sensible.
ce n est pas qu une fille, c la femme de ma vie, tu a peut etre raison oooooooooo mais je voulait planifiée et évitée toute complication
et oui on s aime comme des fou, mais sa doit être très dur pour elle, je la connait bien elle est très sensible.
ce n est pas qu une fille, c la femme de ma vie, tu a peut etre raison oooooooooo mais je voulait planifiée et évitée toute complication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sinon je voulais dire que ce serais effectivement mieu de penser à la pilule pour plus tard si vous continuez dans cette voie, mais il existe aussi plein de contraceptions differentes que la pilule pour les femmes il faudrait qu'elle prenne rendez-vous chez un gynécologue qui pourrait la conseiller mais un préservatif ce n'est pas très pratique à long therme car il faut le mettre puis parfois il glisse ou il craque et là les grossesse innatendue se redoute...
Bref le tout et d'en parler =)
Bonne chance !!
Sinon je voulais dire que ce serais effectivement mieu de penser à la pilule pour plus tard si vous continuez dans cette voie, mais il existe aussi plein de contraceptions differentes que la pilule pour les femmes il faudrait qu'elle prenne rendez-vous chez un gynécologue qui pourrait la conseiller mais un préservatif ce n'est pas très pratique à long therme car il faut le mettre puis parfois il glisse ou il craque et là les grossesse innatendue se redoute...
Bref le tout et d'en parler =)
Bonne chance !!