Premiere foi, nous sommes aussi concernee

sefiroth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 13:27
 melon-fraise - 16 juil. 2009 à 16:36
Bonjour,
je m excuse tout d abord car je n utiliserai pas d apostrophe vue que j utilise un clavier americains pas adapter.

je vais au but, je suis un Homme fou dingue d une femme et je voudrais que demain le jour J se soit le plus magique pour elle, j ai lu plein d article féminin (et oui que ne feraige pas pour ma douce) et je sait deja, que je doit la rassurée et être très patient et doux car elle est tres peureuse, je compe lui donne plein de préliminaires (j espere pouvoir resister car c pas facile) .

une question sa peut lui faire mal meme si je suis très très doux et que je le fait doucement ?

après lavoir fait (oui je sait ne pas s endormir tout de suite, donner plein de bisoux et dodo les bras l un dans l autre) elle doit se repose ? je peu lui refaire l amour le lendemain ou il faut qu elle cicatrise un moment ? et si oui combien ?

je compte utiliser comme contraception le préservatif pour l instant car elle a très peur de la pilule et surtout de grossir mais c pas très pratique dans la vie de tout les jour, conseiller moi comment lui en parler avec de vrai arguments

sachez que ses questions a elle, j ai la chance de communiquée avec elle sur ces choses mais elle me trouve plein de question dont j du mal a répondre

merci de me répondre vite SVP

prière moquerie et mauvais blagueur s abstenir
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:58
Franchement je trouve sa trop mignon! C'est vraiment bien que tout les 2 vous ayez une bonne communication a ce sujet et c'est vraiment responsable d'utiliser le préservatif!
Pour info je ne crois pas que la pilule fait grossir, on entend beaucoup de choses la dessus, mais ayant prise la pilule, et toute les filles et femmes que je connaissent qui la prennent aussi n'ont jamais eu de problème de poids... Après il peut y avoir des exceptions sa c'est sur mais faut pas généralisé...

Elle aura mal même si tu y va molo, bon elle va pas ressentir une grosse douleur non plus, faut pas dramatiser, mais sa va la gêner et peut être qu'elle aura envie que sa se finisse au plus vite, pour moi c'était mon cas , ma 1ère fois, j'attendait que sa finisse!, la 2ème fois pas trop mal mais pas agréable non plus.
Après sa va mieux et on prend vraiment du plaisir!!!
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
15 juil. 2009 à 15:17
Bonjour toutes les femmes n'ont pas mal au 1er rapport , moi mon compagnon a été très doux et je n'ai pas eu mal du tout :) ...pour se qui est de recommencer le lendemain il faudra voir sa avec elle ..tout dépendra de comment c'est passer votre 1er fois mais si vous en avez envie tous les 2 vous pourrez recommencer ^^....
0
oublie tous ce que tu a pu lire ! si tu l'aime ça se fera tous seul; pas besoin de methode pour faire ceci cela !
0
sefiroth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 15:49
merci pour vos repenses sa va me permettre de la rassurée plus efficacement, et c sans doute la chose la plus importante a faire avant l acte.

et oui on s aime comme des fou, mais sa doit être très dur pour elle, je la connait bien elle est très sensible.

ce n est pas qu une fille, c la femme de ma vie, tu a peut etre raison oooooooooo mais je voulait planifiée et évitée toute complication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melon-fraise
16 juil. 2009 à 16:36
Bonjour,
Sinon je voulais dire que ce serais effectivement mieu de penser à la pilule pour plus tard si vous continuez dans cette voie, mais il existe aussi plein de contraceptions differentes que la pilule pour les femmes il faudrait qu'elle prenne rendez-vous chez un gynécologue qui pourrait la conseiller mais un préservatif ce n'est pas très pratique à long therme car il faut le mettre puis parfois il glisse ou il craque et là les grossesse innatendue se redoute...
Bref le tout et d'en parler =)
Bonne chance !!
0