Fausse couche???

nini42 - 15 juil. 2009 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,
je suis enceinte de 10semaines et cette semaine j'ai perdu beaucoup de sang ainsi que des caillaux énormes je voudrai savoir si cela peut etre un signe annonciateur de fausse couche
merci de me repondre le plus vite possible je suis en plein stresse.
A voir également:

3 réponses

aurel0210 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
15 juil. 2009 à 08:49
Bonjour,

Oui ca peu être signe de fausse couche,
J'en ai fait une au mois de mars et c'était comme vous§
Mais allez au urgence ou cappelez votre gynéco ils vont vous guider
Désolé pour vous, c'est vrai que c'est douloureux comme épreuve
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
15 juil. 2009 à 08:58
J'ai perdu mon enfant au bout de trois mois de grossesse en octobre 2008 et franchement c'est une épreuve compliquée...Nous sommes là pour vous soutenir entre femmes et mamans mais j'ai bien peur que c'est une fausse couche!! Désolé pour vous, mais tenez bon!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:50
Il est certain qu'une fausse couche c'est très difficile a vivre, j'aimerais pouvoir te dire que non ce n'est pas sa mais se sont bien des signes qui peuvent venir d'une fausse couche.
Dit toi bien que si il y a fausse couche c'est que le foetus a un problème dès le départ, problème cardiaque, malformation etc... et que ton corps le rejette tout naturellement et il vaut mieux qu'il en soit ainsi plutôt que ce petit être vienne au monde avec un problème ne crois tu pas?
Maintenant il faut essayer de prendre le dessus et d'aller de l'avant...
0