Est-ce que je suis enceinte
koralie
-
minimaman Messages postés 775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minimaman Messages postés 775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes dernières menstruations dates du 7 Juin. J'ai des vertiges, parfois j'ai l'impression de marché sur un bateau. J'ai des nausées surtout lorsque je pense que je dois manger ou lorsque mon copain cuisine, mais je mange quand meme , malgré la nourriture me roule dans la bouche. J'ai eu des douleurs aux ovaires à peine 2 jours après la fin de mes règles comme si j'allais encore être menstruer et les douleurs reviennes parfois. Est-ce que je peux être enceinte.......
mes dernières menstruations dates du 7 Juin. J'ai des vertiges, parfois j'ai l'impression de marché sur un bateau. J'ai des nausées surtout lorsque je pense que je dois manger ou lorsque mon copain cuisine, mais je mange quand meme , malgré la nourriture me roule dans la bouche. J'ai eu des douleurs aux ovaires à peine 2 jours après la fin de mes règles comme si j'allais encore être menstruer et les douleurs reviennes parfois. Est-ce que je peux être enceinte.......
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Tu peux être enceinte mais ça peut aussi être la cause du stress... Il te suffit de faire un test.. Est-ce que tu as d'autres symptômes??( ont se tutoient pour allez plus vite lol)
Le seul autre symptome que j'ai c'est que je suis vraiment fatigué,je dors beaucoup, vraiment beaucoup.
Je te conseils de faire un test parce que je ne peux pas deviné je suis désolé.. Pour en être sûr c'est le seul moyen à part si tu as le courage d'attendre 5 mois et de sentir le bébé bougé lol (je te taquine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question