Enceinte ou pas?
aude71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Cela fait 4 moi que j'est arrété la pilule.J'ai fait un test mercredi dernier deux jour avant mes règles :négatif, sachant que je finisait de soigner une mycose.Le soir j'ai taché ma culotte.Je pense que c'était mes règles avec deux jours d'avances.Mais elles ont duré moins longtemps que d'habitude et beaucoup moins abondantes.J'ai prix de la poitrine et je n'arrive plus a dormir sur le ventre. Sachant que depuis 2 mois j'ai du lait. Est ce possible que je sois enceinte? Ou je me monte la tête encore?
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Faut jamais faire un test avant un retard, c'est de l'argent jeté par les fenêtre, tu as du lait? je pensait qu'on avait des monté de lait qu'après l'accouchement, pour l'allaitement. c'est possible d'en avoir avant?
Bonsoir,
Il y a pas de lait qui sort durant la grossesse, le liquide sera du colostrum et il est transparent, ça apparait normalement en fin de grossesse.
Il y a pas de lait qui sort durant la grossesse, le liquide sera du colostrum et il est transparent, ça apparait normalement en fin de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question