Regle et enceinte
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai un enfant de 2 ans et avec mon copin on voudrais refaire un enfant mais j'ai un soucis avec mes regle mes derniere regle date de fin mai mais avant sa sa fesais sept mois ke je les avais pa eu et au mois juin je les ai pas eu la kestion ke je me pose c'est est ce ke sa va poser un probleme si je suis pas regler comme il faut
svp repond moi je sais plus koi penser et on veux craiment un deuxieme enfant
merci a tous
j'ai 22 ans et j'ai un enfant de 2 ans et avec mon copin on voudrais refaire un enfant mais j'ai un soucis avec mes regle mes derniere regle date de fin mai mais avant sa sa fesais sept mois ke je les avais pa eu et au mois juin je les ai pas eu la kestion ke je me pose c'est est ce ke sa va poser un probleme si je suis pas regler comme il faut
svp repond moi je sais plus koi penser et on veux craiment un deuxieme enfant
merci a tous
A voir également:
- Regle et enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
et ton medecin traitant il te dis quoi?
moi je pense "personnelement" que sans regle onpeut pas avoir d'enfant mais jespre pour toi que sa marchera courage
moi je pense "personnelement" que sans regle onpeut pas avoir d'enfant mais jespre pour toi que sa marchera courage