Hypoglycerine

Guerlandy - 14 juil. 2009 à 16:52
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 15 août 2009 à 02:06
Bonjour,
Mon taux de sucre est trop bas (L’hypoglycémie (Bas niveau de sucre dans le sang), je vous prie, que dois-je faire pour remedier cette situation?
Merci

2 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
14 juil. 2009 à 17:09
prendre du sucre, tu t'alimente bien?
0
Mon fils fait de l'hypoglycemie post prandiale (après le repas), mais le problème de l'hypoglycemie c'est une mauvaise assimilation du sucre et il ne faut pas consommer du sucre car le problème peut s'aggraver, en consommant du sucre il va y avoir production trop importante d'insuline et le taux va encore baisser.

par contre il faut consommer un aliment type noix noisette ou un morceau de pain complet...si l'hypo n'est pas trop importante mais je voudrais bien connaitre un complément alimentaire à prendre au repas qui évite cette chute car cela entraine des coups de fatigue importants et c'est difficile à vivre
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
15 août 2009 à 02:06
affirmations très gratuites

"le problème de l'hypoglycemie c'est une mauvaise assimilation du sucre "

ça dépend de la cause ( il y a une pléiade)

s'il s'agit d'une hypoglycémie de jeûne.............


hors vous parlez de l'hypoglycémie post prandiale et d'un type précis

le mieux serait qu'il consulte un médecin pour qu'on établisse un diagnostic

0