Pillule du lendemain aidé moi

charlotte - 14 juil. 2009 à 15:57
 charlotte - 14 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,
il y a une semaine en faisant l'amour avec mon copain le preservatif a craqué, alors je suis allé a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain. je n'est eu aucun effet secondaire. sauf un semaine aprés presque a la même heure j'ai eu des saignement. j'aimeré savoir si c mé régle ou un effet secondaire. svp répondé moi vite parque sa minkiet un pe
A voir également:

8 réponses

dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
14 juil. 2009 à 16:23
en general il y a aucun effet secondaire a la pilule donc je pense que les rrrr ont debarque
0
t sur? parske normalement je les é en fin de mois é j'ai eu mé régle il i a 15 jours. et sur la notice il y avé marké ke sa pouvé provoqué dé saignement mais apré kelke heure et sa fé une semaine donc je c pa kpi pensé
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:54
La pilule du lendemain peut provoquer un dérèglement, des maux de ventre,
0
je c bien mé comment savoir si c mé régle ou un éffet secondaire parske si c un effet secondaire sa ve dire que jauré mé régle plus tar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:46
salut , avec la pillule du landemain il est vrai que cela provoque un dereglement , tu peux avoir des saignements aussi , c'est pas dramatique , tu verras bien , si en fin de mois t'as tes regle ou non , jte conseille de prendre la pillule , tu seras tranquille . bye
0
merci. oui je vais justement prendre la pillule a mes prochaines régles pour evité se genre de probléme. lerci boucoup a tous
0