Pillule du lendemain aidé moi
charlotte
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour,
il y a une semaine en faisant l'amour avec mon copain le preservatif a craqué, alors je suis allé a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain. je n'est eu aucun effet secondaire. sauf un semaine aprés presque a la même heure j'ai eu des saignement. j'aimeré savoir si c mé régle ou un effet secondaire. svp répondé moi vite parque sa minkiet un pe
il y a une semaine en faisant l'amour avec mon copain le preservatif a craqué, alors je suis allé a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain. je n'est eu aucun effet secondaire. sauf un semaine aprés presque a la même heure j'ai eu des saignement. j'aimeré savoir si c mé régle ou un effet secondaire. svp répondé moi vite parque sa minkiet un pe
A voir également:
- Pillule du lendemain aidé moi
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
8 réponses
t sur? parske normalement je les é en fin de mois é j'ai eu mé régle il i a 15 jours. et sur la notice il y avé marké ke sa pouvé provoqué dé saignement mais apré kelke heure et sa fé une semaine donc je c pa kpi pensé
je c bien mé comment savoir si c mé régle ou un éffet secondaire parske si c un effet secondaire sa ve dire que jauré mé régle plus tar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question