Pillule du lendemain aidé moi

charlotte - 14 juil. 2009 à 15:57
 charlotte - 14 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,
il y a une semaine en faisant l'amour avec mon copain le preservatif a craqué, alors je suis allé a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain. je n'est eu aucun effet secondaire. sauf un semaine aprés presque a la même heure j'ai eu des saignement. j'aimeré savoir si c mé régle ou un effet secondaire. svp répondé moi vite parque sa minkiet un pe
A voir également:

6 réponses

dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
14 juil. 2009 à 16:23
en general il y a aucun effet secondaire a la pilule donc je pense que les rrrr ont debarque
0
t sur? parske normalement je les é en fin de mois é j'ai eu mé régle il i a 15 jours. et sur la notice il y avé marké ke sa pouvé provoqué dé saignement mais apré kelke heure et sa fé une semaine donc je c pa kpi pensé
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:54
La pilule du lendemain peut provoquer un dérèglement, des maux de ventre,
0
je c bien mé comment savoir si c mé régle ou un éffet secondaire parske si c un effet secondaire sa ve dire que jauré mé régle plus tar
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 juil. 2009 à 18:48
Bonsoir Charlotte,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable, l'écriture sms est interdite sur le forum.

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Merci.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:48
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:46
salut , avec la pillule du landemain il est vrai que cela provoque un dereglement , tu peux avoir des saignements aussi , c'est pas dramatique , tu verras bien , si en fin de mois t'as tes regle ou non , jte conseille de prendre la pillule , tu seras tranquille . bye
0
merci. oui je vais justement prendre la pillule a mes prochaines régles pour evité se genre de probléme. lerci boucoup a tous
0