Att bb depuis 5 ans
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
14 juil. 2009 à 02:39
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 06:09
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 06:09
A voir également:
- Att bb depuis 5 ans
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calories steak haché 5 - Guide
13 réponses
salut a toi
écoute je comprend ta situation , de ce poser des questions , sa fais pas aussi longtemps que toi que jattend bébé mais au moin depuis janvier, j ai 21ans et jme demande si je suis fertiles ..... il y a 3ans mon chum sortais aik une autres , la fille c est fais détaché pour pouvoir en avoir alors mon chum a due passé des tests de fertilitées et c étais possitif !! jme dis que c est pas lui le trouble !! c est juste que dans la vie on a chaqun un destin p-t bien que tu es juste pas due pour cette expérience la ou ben don change de médesin c est p-t lui le trouble !! bonne chance:P
écoute je comprend ta situation , de ce poser des questions , sa fais pas aussi longtemps que toi que jattend bébé mais au moin depuis janvier, j ai 21ans et jme demande si je suis fertiles ..... il y a 3ans mon chum sortais aik une autres , la fille c est fais détaché pour pouvoir en avoir alors mon chum a due passé des tests de fertilitées et c étais possitif !! jme dis que c est pas lui le trouble !! c est juste que dans la vie on a chaqun un destin p-t bien que tu es juste pas due pour cette expérience la ou ben don change de médesin c est p-t lui le trouble !! bonne chance:P
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:13
14 juil. 2009 à 05:13
koukou
merci josy pour ta reponse c est gentil et sa fai du bien de se sentir soutenu mais j ose pa aller voir le gyneco g tro peur d une movaise nouvelle kil me dise ke j orai jamai de bb car j envisage pa du tou ma vie san enfan et au bou de 5 ans c tre long j espere ke les duphaston von bien me reregler et toi tu a fai des test
merci josy pour ta reponse c est gentil et sa fai du bien de se sentir soutenu mais j ose pa aller voir le gyneco g tro peur d une movaise nouvelle kil me dise ke j orai jamai de bb car j envisage pa du tou ma vie san enfan et au bou de 5 ans c tre long j espere ke les duphaston von bien me reregler et toi tu a fai des test
non je me dis que sa fais pas 1 an que j ai des attentes . jai parler a mon conjoint que si sa continue j irais voir ma généco et que je lui en parlerais , car je suis une fille qui adore les enfants !! et que c est mon reve le plus cher d en avoir , je veux avoir ce cadeau !! et mon chum est rendu a 30ans il ma dit que c étais pas mal le last call pour sa !! je suis stesser car il a pas question d adoption , sa coute tres cher et c est tres compliquer pi en plus c est pas le tient que tu as porter!!
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:22
14 juil. 2009 à 05:22
oui je te comprend moi nn plu ve pa adopter mais g penser a la fecondation in vitro tu pense ke c une bonne idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si toi et ton chum vous vous etes d accors et a l aise avec sa je vois pas pourquoi sa marcherais pas premierement si javais a le faire je m assurais de prendre quelqu un que tu connais et que tu sur qui est fertile , car sa aussi peut etre compliquer , sa coute cher aussi mais sa serais une tres bonne alternative mais tu semblais dire que p-t que c est toi le probleme , ton chum as tu passer des tests de fertilitées?? c est p-t toi qui n ai pas fertiles si ton doc n ai pas bon..... on c est pas !! dans ce cas in vitro sert a rien:S
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:32
14 juil. 2009 à 05:32
en faite mon homme est moins fertile qu un homme ordinaire mai le gyneco ma di kil pouvai en faire et moi aparament g rien mes prise de sang dise ke je secrete bien les hormone j avai juste ke mes regle etai pa reguliere mai mtn je sui sou duphaston pour les regulariser et la FIV c avec mon homme ke je la ferai
oki , eee bah je sais pas koi dire !! mais la sa fais 6ans que tu t essaye!! je comprent pas le trouble !! si ton chum est supposément capable d en faire pareil jme demande comment sa sa marche pas in vitro spo mal pareil comme si tu fesais l amour !!! sauf que c est une sereingue que tu t insere je crois !! si ton chum c est spermatozoides sont pas assez fort in vitro de lui te feras probablement pas avancer a grand chose vue que c est sont sperme a lui!! jveux pas que tu pensse que jveux te décourager mais entre moi pi toi c est pas mal la meme chose regarde réné angelile et céline réné yénais pas fertile elle c est fais faire in vitro par quelqun qui l était
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:44
14 juil. 2009 à 05:44
ca fai 5 ans passer mtn kon essaye.... in vitro en faite c pa ca, kan tu te faire une fecondation in vitro dja au debut tu dois prendre des hormone donc risk de poid puis tu doi etre suivi car au moment ou tu a les ovule ki sont bon ils t en preleve avec une seringue puis ensuite il inject le sperm de ton homme ds l ovule puis apres il te le replace ds l uterus mais sa ne marche pa a tou les cou et cela arrive souvent ke se soi des grossesse multiple
hiii je croyais pas que c étais si compliquer !! ma chum de fille est lesbienne elle ce le fais faire depuis un bout déja , le sperme vient de sont ami gai et puis sa pas l air a fonctionner elle m avais jamais expliquer vraiment cétais quoi !! comme je te disais j ai 21ans donc je sais pas tout encore!! oui moi jte le dis de l essayer depuis tu as pas rien a perdre entk tu es tres passiente avec le chemin que tu as faite c est pas mal la derniere chose qui te reste a faire et jte souhaite que sa marche tu es surment une personne bien et tu le mérite !!
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:56
14 juil. 2009 à 05:56
merci josy c tres gentil de ton soutien cela fai bocou de bien de parler. c decider mtn demain je v prendre un rdv avec le gyneco pour voir ce kil me propose mtn. je te souhaite a toi aussi d etre bientot maman car tu le merite aussi
josy21
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
14 juil. 2009 à 05:58
14 juil. 2009 à 05:58
et bien merci !! je garde espoire mais moi aussi je crois entammée des recherches et prendre un rdv avec ma généco . garde espoire !!! possitif possitif:P
kokotte26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 06:07
14 juil. 2009 à 06:07
ouiii positiveeee j essaye encore malgres tou ce temp...... je te tiendrai au courant de la suite des evenement et c vrai ke si tu voi toi aussi ke tu y arrive pa perd pa de temp comme moi g fai prend un rdv des mtn tu sera fixer si ya pbl ou pa.... je croise les doigt pour toi.... biz a bientot
josy21
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
14 juil. 2009 à 06:09
14 juil. 2009 à 06:09
merci d avoir pris le temps de jaser avec moi si tu veux jaser gjosiane2009@live.fr mon nom est josiane:P apl+