Mycose genitale pevaryl

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 14 juil. 2009 à 00:53
 vinc - 30 mars 2010 à 18:04
Bonjour,
Depuis samedi j'ai commencer a me traiter contre une mycose sur le gland donc j utilise une creme pévaryl 2 fois par jour apres la douche et je me lave le sexe avec une lotion au ph neutre.Mais depuis aujourd hui le plaque rouge brillante a disparue laissant place a une plaque rouge mais pas brillante mais un tout petit plus grande . est ce normal ?

merci d avance

Ps: je n ai aucun rapport sexuel
A voir également:

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
14 juil. 2009 à 18:51
salut grafiste,

pas de problème! continuez votre traitement qui est très efficace.
l'élargissement de la tache n'est pas grave.il arrive de temps en temps une éruption de boutons également.
surtout pas de rapport non protégés pour l'instant sinon.........retour a la case départ.
a+ bon courage
5
j'ai exactement le même problème depuis une infection urinaire au mexique que j'ai shoppe dans les jacuzzi manque de bol quoi et mnt j'ai cette mycose sur le gland et j'aimerais que me donnes des conseilles p.s pr la traité car je me lavais le gland avec du camilosant c'est ce que l'urologue m'avais conseille me ca revient et je n'aime pas me décalotter..
0