Je suis ejaculateur precosse
kevin24000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis un ejaculateur precosse et ca fait un ans et demi que je suis avec ma copine, je sais pas comment elle a pu etre aussi patiente n'y a t'il pas un remede contre ca car ca nous pouris la vie des que j'ai fini d'éjaculer je suis couvert de honte aider moi svp
--
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
--
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
14 réponses
-
Bonjour, si ça vous intéresse, je viens de trouver un petit guide gratuit sur internet qui présente des solutions et des exercices pour en finir définitivement avec l'éjaculation précoce. Voici le site : guide ejaculation precoce
C'est vraiment bien fait et comme je le disais c'est gratuit.
A bientôt et j'espère que ça vous aidera. -
Mais y'a pas de honte d'être un éjaculateur précoce chacun est fait différemment, c'est juste que tu es stressé voilà il existe des traitement pour calmer ton stress , ton anxiété, sinon évite les longs câlins avant l'acte ou prends des pose il faut savoir gérer tout simplement. c'est un travail de soi
-
oui mais je ne procure quasiment auqun plaisirs a ma copine du fait que sa dur tres peu de temps c'est se qui m'enbete le plus
-
Ben après avoir fait une 1ere fois , tu re-attaque une 2 eme fois ou est le problème?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol c'est quand meme mieux d'avoir un beax rapport plutot que d'etre obliger de s'y reprendre a 2 fois tu crois pas?
-
Ben si mais quand on est précoce ta pas le choix ;)
-
-
Pourquoi si je te dis que je suis une femme , tu va me dire que je ne peux pas comprendre ?
-
non ce n'est pas sa du tout je vouler juste savoir que si tu etait une femme sa tembeterais pas que ton homme ait se probleme? honnetement
-
Ben mon homme quand il est super excité au bout de 3 min c'est fini et on recommence et la 2eme fois ça dure plus longtemps ... Mais des fois sa peut durer 20 min la 1ere fois , tout dépend du stresse de l'excitation ...
Mais c'est vrai que c'est pas évident pour nous les filles car notre plaisirs vient beaucoup plus tard tu devrais en parler a un médecin il te prescrira un traitement . -
d'accord je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre dans un premier temps et oublie le message perso que je t envoyé ++ ;)
-
-
salut! vous vous voyez souvent?? moi avec mon copain on se voit par mois 3 ou 4fois sa depends , forcemment quand on se voit on est exité , mais lui arrive a retarder son ejaculation , d'ailleurs je lui es jamais demander cmt il fait lol t'as deja essayer des techniques pour retarder sa?
-
bonjour, a tous ceux qui lise ce message et qui ont ce probleme d ejaculation.
pour moi ça a ete aussi un soucis ( je dis soucis, je suis en cours de geurison...) j ai cherché des moyens pour le combattre, revue, discutions, articles, forums....et je suis tombé sur u n bouquin que j ai acheté (il y en a plein...le tout est de trouver son bonheur et qu il vous marque, vous donne envie de le lire et de mettre en pratique) et pour moi c est mon medicament (je ne me vois pas en parler a mon docteur....c est une femme) le tout est d etre patient, ne pas senerver et ça marche.
je vous donne le lien pour ce bouquin, si ça vous dit
http://boutic.dujardin.1tpe.fr/?tk=prod_HS
en plus j ai eu un cadeau.....
bonne chance a tous