Monter de lait suite à l'arret de la pillule

bella73100 - 13 juil. 2009 à 16:58
 natysurf - 30 août 2009 à 21:37
Bonjour,

Je viens pour la première fois poser une question sur le net car le médecin ne peu m'aider

J'ai arrêter la pillule et une semaine après je me retrouve avec une montée de lait si vous avez zu la meme expérience pourriez vous me dire ce qu'il va suivre ? doit je prendre un compris pour couper la lactasion ou attendre de tomber enceinte pour que mes ormones revienne à la normale???
merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Moi j'ai eu le mm pb pdt deux ans, ensuite, ça c'est arreté pdt 7 mois, et là c'est revenu dps le mois dernier
mais moi ce n'est pas du à l'arrêt de la pilule, car je l'ai arreté une fois, mais c'était justement pour voir si c'est mes montée de lait provenait de ma pillule.

mais apparemment, toi c'est apr l'arrêt de la pilule, moi qd ça commencé, j'avais la pillule et qd c'est revenu aussi !!

vérifie ton taux de prolactine, il doit être très élevé tous comme moi, voilà pourquoi !! et si le pb persiste, va voir un endocrinologue.
2
Ton médecin peut pas t'aider ???

C'est bien la première fois que j'entends ca alors que c'est le mieux placé pour t'aider justement...
0
Merci d'avoir répondu je vais rarement sur les sites car on y trouve de tout;
Pour reprendre depuis le début : j'ai eu un taux de prolactine très élevé il y à trois ans suite à celà j'ai fait IRM, examen thiroide et autres prises de sang mais tout était normal donc l'endocrinologue m'a simplement dit de changer de pilule etévectivement tout est rentrer dans l'ordre.

Mais début juin nous avons décider d'avoir un enfant et une semaine après l'arret de la pillule j'ai eu de nouveau des montées de lait.
A ce jour mes courbes de températures sont équivalente à celle de quelqu'un qui n'ovule pas.
J'ai rdv de nouveau chez mon gynéco le 3/09 car il m'a dit d'attendre la fin de l'été car mon taux de prolactine est bas ???? il pense que c'est du à un déreglement hormonale et qu'il faut attendre...que la prolactine fait des pics ce qui bloque l'ovulation???

Si quelqu'un à eu la même chose ? celà pourrait me rassurer car je me trouve bizare et j'ai la trouille de ne pas pouvoir avoir d'enfant.
0
Oui mon endocrinologue ma dit la même chose, qu'avec mes taux élevé de prolactine, je pourrais sans doute avoir du mal a avoir des enfants, mais je ne suis pas pour autant stérile, j'aurais juste du mal a en avoir.

il faut que tu ai dans les bonnes périodes, pour pas que sa bloque...

Moi je n'ai pas changé de pilule, je l'ai arrêté pdt plusieurs mois, mais mes montées de lait persisté, donc je ne l'ai pas changé, appariement ça ne venait pas de la pilule.

d'après l'endocrinologue, ça viens c'est hormonales..

pour te rassurer tu n'es pas la seule, et je ne penses pas que tu ne peux pas avoir d'enfant, ça va peut être mettre du temps, mais tu pourra en avoir, c'est ce que m'a dit mon endocrinologue.

Tiens moi au courant de ce que te dis le gényco, et dis moi, est-ce que tu as de fortes migraines aussi qd tu as tes montées de lait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ais pas de migraine mais je suis plus fatiguée et les seins plus sensible...
Je te tiens au courant après le 03/09/2009.
Merci bon courage à toi aussi
0
c'est bizarre, car moi avt ça, je n'avais jms eu de migraine, surtt aussi forte et qui durée aussi lgt, j'avais certes .. des ptits mots de tête, mais ça s'arrêté là !!!

et qd ça c'est arrêté pdt 7 mois, mes migraines ce sont éffacé elles aussi, et qd mes montée de lait sont revenues, elles sont réaparues elle aussi (mes migraines).

enfin, heureusement pour toi que tu n'en a pas !!

oui jsp bien avoir de tes nouvelles, bonne chance ...
0