Maladies lupiques:aimerait en parler
lamoursud
Messages postés
3
Statut
Membre
-
demiar -
demiar -
Bonjour,
J'aimerais dialoguer avec des membres du Forum atteints de maladies lupique. Si aucune personne n'est inscrite peut on envisager d'ouvrir un forum, moi-même j'amènerai les quelques connaissances dans ce domaine, car depuis 20 ans je suis atteint par cette pathologie dysimmunitaire. Merci
J'aimerais dialoguer avec des membres du Forum atteints de maladies lupique. Si aucune personne n'est inscrite peut on envisager d'ouvrir un forum, moi-même j'amènerai les quelques connaissances dans ce domaine, car depuis 20 ans je suis atteint par cette pathologie dysimmunitaire. Merci
A voir également:
- Maladies lupiques:aimerait en parler
- Maladies inflammatoires - Accueil - Autres maladies
- Les maladies du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladies intercurrentes affection de longue durée - Accueil - Droits et démarches
- Maladies dégénératives - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladies du foie - Guide
1 réponse
salut moi aussi g un lupus avec des atteintes lègères a ce jour , malade depuis des années sans mettre de nom a mes symptomes, dégoutée des médecins par leur attitudes par moment , j ai eus une atteinte du visage(lupus discoid), syndrome de raynaud,alopécie, insuffisance mitral minime a ce jour, arthralgie, trouble neuro et qui n a rien a voir, g fais une iléite terminal, qui pourrait faire penser a un crhon,5 phlébites, et une embolie pulmonaire tout ca grace aux médecins.je n ai pas les antiphospholipides. fan a 1/400 ; anti dna natif positif et anticorps anti ssa positifs. g 36 ans et comme pas mal de lupiques je me bat contre la fatigue et la douleur.