Signe de grossese ou pa
vanessa1010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
13 juil. 2009 à 10:39
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 juil. 2009 à 10:45
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 juil. 2009 à 10:45
A voir également:
- Signe de grossese ou pa
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- Signe clinique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Signe de guérison de la tuberculose - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Quelle est la question?
Vu que tu y as répondu toi-même en disant que le second test était positif, je ne vois pas quoi te dire de plus... Sauf : Félicitation...
Vu que tu y as répondu toi-même en disant que le second test était positif, je ne vois pas quoi te dire de plus... Sauf : Félicitation...
bonjour essai de patienter une semaine et fait une prise de sang , si tu est dans mon cas ni les prises de sang ni les teste ne marche chez moi je le vois qu'a partir de 2 mois de grossesses sur prise de sang !!!!
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
13 juil. 2009 à 10:45
13 juil. 2009 à 10:45
Bonjour vanessa1010,
vous n'etes pas sur un mobile mais sur un forum.Vous avez autant de touches que les autres,donc assez pour ecrire "que","j'ai",etc...
Merci de ne pas ecrire en sms et de faire un effort de rédaction!
Un rappel de la charte du forum:http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
vous n'etes pas sur un mobile mais sur un forum.Vous avez autant de touches que les autres,donc assez pour ecrire "que","j'ai",etc...
Merci de ne pas ecrire en sms et de faire un effort de rédaction!
Un rappel de la charte du forum:http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture