Signe de grossese ou pa
vanessa1010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j aimerai avoir kelke reponse voir des petit conseils jaimerai avr bb2 et je m apercoi ke g un retar regle de 1semaine et demi je ni symtome ni koi se soi appar la semaine derniere ou pdt 4a5 jours ou g u des bouffe chaleur et depui plus rien j ai fé un teste la semaine derniere ki ma mi pa enceinte pour ma premiere grossese ja v kelke symtome mé les teste me marker pa enceinte et la prise a marker enceinte au bou de 6semaine
A voir également:
- Signe de grossese ou pa
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Quelle est la question?
Vu que tu y as répondu toi-même en disant que le second test était positif, je ne vois pas quoi te dire de plus... Sauf : Félicitation...
Vu que tu y as répondu toi-même en disant que le second test était positif, je ne vois pas quoi te dire de plus... Sauf : Félicitation...
bonjour essai de patienter une semaine et fait une prise de sang , si tu est dans mon cas ni les prises de sang ni les teste ne marche chez moi je le vois qu'a partir de 2 mois de grossesses sur prise de sang !!!!
Bonjour vanessa1010,
vous n'etes pas sur un mobile mais sur un forum.Vous avez autant de touches que les autres,donc assez pour ecrire "que","j'ai",etc...
Merci de ne pas ecrire en sms et de faire un effort de rédaction!
Un rappel de la charte du forum:http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
vous n'etes pas sur un mobile mais sur un forum.Vous avez autant de touches que les autres,donc assez pour ecrire "que","j'ai",etc...
Merci de ne pas ecrire en sms et de faire un effort de rédaction!
Un rappel de la charte du forum:http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture