De qui suije enceinte??
josy21
-
clea83 Messages postés 79 Statut Membre -
clea83 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
écoutez les femmes je suis vraiment mélée !!
a la mi-mai moi et mon chum nous nous sommes laisser env.12-13mai . je suis aller chercher mes pillules apres ne pas l ai avoir pris depuis janvier . le lendemain j ai coucher aik un autre et la j ai fais mon cycle sois de 21 jours . pendant ce temps j ai retouner aik mon chum apres ma cartouche j ai tomber manstruer (normal) le 10juin . j ai eu mon ovulation le 24juin env. mais je ne suis pas retouner chercher mes pillules et la aujourdhui 12 juillet toujours pas dans ma semaine??? qu est ce qui ce passe?
écoutez les femmes je suis vraiment mélée !!
a la mi-mai moi et mon chum nous nous sommes laisser env.12-13mai . je suis aller chercher mes pillules apres ne pas l ai avoir pris depuis janvier . le lendemain j ai coucher aik un autre et la j ai fais mon cycle sois de 21 jours . pendant ce temps j ai retouner aik mon chum apres ma cartouche j ai tomber manstruer (normal) le 10juin . j ai eu mon ovulation le 24juin env. mais je ne suis pas retouner chercher mes pillules et la aujourdhui 12 juillet toujours pas dans ma semaine??? qu est ce qui ce passe?
A voir également:
- De qui suije enceinte??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
écoute j ai 21 ans je ne sais pas tout de la vie , j ai des questions que je me pose et je ne suis surment pas la seule a me l ai poser!! j avais pas besoin du réponse aussi plate que sa !! c est la premiere fois qu il y a quelqu un qui me dit des affaires comme sa entka !! j ai poser la question car je n ai pas vraiment de symthomes et je suis en retard!! Je vais passer un test mais je demandais si c étais trop tot??